Bonjour !!
Sur ma CB HD SA, j'avais bien remarqué que les diags disponibles anciennement via "1789" n'existent plus. Il faut maintenant aller dans "Menu", puis accéder au menu "Diagnostic" et appuyer sur la touche rouge pour activer un nouvel écran.
Et bien cette manip a encore changé: l'appui sur le bouton rouge ouvre la même page que précédemment, mais ensuite, on arrive maintenant sur un test de la télécommande, dont je ne sais pas comment sortir, en dehors de "Quitter" (ou "Retour", je ne sais plus).
Plus moyen d'accéder aux autres pages, comme celle contenant la température de la box par ex.
Quelqu'un sait si ces informations existent encore ?
Eric
Nouveau diagnostic
Nouveau diagnostic
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Ah bon ?Macpeace a écrit :Bonjour,
C'est comme avant ... Ils ont juste changé l'ordre des informations. Il suffit de faire défiler avec "Haut" ou "Bas".
A+
Parce qu'en appuyant sur "Flèche bas" / "Flèche haut", j'ai surtout la réponse de l'appui de la touche sur l'écran de test. Je n'ai pas réussi à accéder aux écrans suivants, ou alors il faut attendre plus longtemps que je ne le fais.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Bonjour,
Oui, c'est bien cela.
Sur le 1er écran qui apparaît, il faut faire "Flèche bas" pour accéder à tous les écrans qui suivent. Le temps d'arrivée peut être long. L'écran de test de la télécommande est le dernier de la liste.
Si on fait tout de suite "Flèche haut", on se retrouve directement sur l'écran de la télécommande, duquel on ne peut sortir que par "Retour", et qui nous sort de la page des diags.
Eric
Oui, c'est bien cela.
Sur le 1er écran qui apparaît, il faut faire "Flèche bas" pour accéder à tous les écrans qui suivent. Le temps d'arrivée peut être long. L'écran de test de la télécommande est le dernier de la liste.
Si on fait tout de suite "Flèche haut", on se retrouve directement sur l'écran de la télécommande, duquel on ne peut sortir que par "Retour", et qui nous sort de la page des diags.
Eric