J'ai le même souci avec Ushuaia HD.Odo a écrit :Et moi j'ai une Sagem, Eurosport-HD et pas le bug![]()
Ceci dit, sur cette chaîne, depuis peu je dois zapper dessus, passer à une autre et revenir sur elle pour avoir l'image... Avant je ne devais qu'attendre ± 10 secondes pour l'image...
--
[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir . Juste une idée comme cela. Et si le problème ne venais pas d'une mise à jour mais l'arrivée d'une chaîne HD comme Eurosport HD
.
Bizarre...Hier soir j'ai zappé sur Eurosport HD et plantage immédiat de la box (sans les rayures, mais bon, obligé de la rebooter quand même)

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Ecran noir, écran rayé... c'est peut-être pas le même bug effectivement, mais le résultat est le même : dans les 2 cas obligé de rebooter la box !
Ca me rappelle le bug que j'avais avec ma SA que j'ai changée pour une Sagem pour justement ne plus avoir ce bug sur les chaines HD...
Numéricable est au courant que la box peut planter noir en plus de rayée ?
Merci.
Ca me rappelle le bug que j'avais avec ma SA que j'ai changée pour une Sagem pour justement ne plus avoir ce bug sur les chaines HD...
Numéricable est au courant que la box peut planter noir en plus de rayée ?
Merci.
Paris 20
-