Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jean-luc
QSonic a écrit :Je ne parle pas d'un problème survenu pendant un enregistrement en cours mais bel et bien d'un problème survenu pendant la LECTURE d'un programme déjà enregistré. Programme qui après le reboot obligatoire et après relecture ne contenait pas les rayures. C'est donc bien la preuve que cela n'a rien à voir ni avec la HD ni avec la SD.
Si j'ai bien compris votre exemple, pas nécessairement. Même pour la lecture vous étes sur une chaîne parce que le décodeur ne fonctionne pas hors du réseau, non? Donc, c'est possible que le décodeur se plante a cause de la decodification de la chaîne et après le « reboot », le programme que vous avez (avec emphase, parce qu’on ne me permet pas d’utiliser la capitalisation comme vous) precedement enregistré n'est pas affecte parce que cela n'est pas la cause en premier lieu.
J'ai fais plusieurs tests. Deux fois j'enregistre Le Deuxième Souffle (Melville) sur Arte HD, deux fois le décodeur c'est plante. La troisieme fois, sur Arte SD, l’enregistrement est parfait. Peut-être une coïncidence, peut-être non. Quand je fais des enregistrements avec un enregistreur externe, en le regardant, l'arrêt d'image arrive à exactement la même image chaque fois en lecture (et pas en reseau a ce moment) donc, a cause de l’enregistrement. Deux enregistrements du même film n'ont pas eu l'arrêt a précisément la même image
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
-
Taurus
QSonic a écrit :Je ne parle pas d'un problème survenu pendant un enregistrement en cours mais bel et bien d'un problème survenu pendant la LECTURE d'un programme déjà enregistré.
Ce n'est pas mon cas,ton bugg ne m'est jamais arrivé pendant la lecture d'un enregistrement.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
jmmir
Eh bien moi ça y est! Ce soir pendant que je lisais un enregistrement en HD et que j'enregistrais un film en HD également, PAF les rayures jaunes et vertes ...
J'ai donc perdu ce que j'enregistrais par contre je suis revenu après le reset à chaud sur l'enregistrement que je lisais et pas de pb pour reprendre.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
sg75
Le problème vient peu être du disque dure, car le modèle sans, n'as pas de souci si je suit bien. C'est le point commun de tous.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
Taurus
Taurus a écrit :QSonic a écrit :Je ne parle pas d'un problème survenu pendant un enregistrement en cours mais bel et bien d'un problème survenu pendant la LECTURE d'un programme déjà enregistré.
Ce n'est pas mon cas,ton bugg ne m'est jamais arrivé pendant la lecture d'un enregistrement.
Je retire ce que j'ai dis car le bugg vient de se produire sur la lecture d'un enregistrement

-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » lun. 07 sept. 2009, 21:10
Bonsoir . Juste une idée comme cela

. Et si le problème ne venais pas d'une mise à jour mais l'arrivée d'une chaîne HD comme Eurosport HD

.
--------------
Citation Nico! :
Nous venons d'avoir quelques retours sur les problèmes actuels de la part de la technique. Voici l'état des lieux :
<b>- Lenteur d'affichage de l'image d'eurosport HD (alors que le son arrive de suite) : </b>
Le problème est identifié et est lié à un format d’encodage mal digéré par les décodeurs SAGEM HD (zappeur + Memory). Le défaut a été transmis à SAGEM et un correctif est prévu dans la prochaine version prévu prochainement (courant de l'été selon nos infos).
<b>- Non disponibilité de la chaîne sur les réseaux du 94 :</b>
Un réaménagement des fréquences est en cours qui permettra ensuite déprogrammer l’arrivée de cette chaine.
<b>Par ailleurs un tour de France est en cours afin de re vérifier la présence et qualité de cette chaine sur les réseaux.</b> .
----------------
Attention ceci n'ai jusqu'une idée de ma part car les SA n'ont pas ce problème et que Eurosport HD est arrivée quelque jour avant les problèmes

.
Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
sg75
C'est peu être pas faux vu que SA n'a pas aussi de problème sur eurosport hd. Peu être que ceux qui n'ont pas le bug, n'ont pas eurosport hd.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
jmmir
Non j'ai le bug et je n'ai pas eurosport.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Odo
- Team GC
Et moi j'ai une Sagem, Eurosport-HD et pas le bug
Ceci dit, sur cette chaîne, depuis peu je dois zapper dessus, passer à une autre et revenir sur elle pour avoir l'image... Avant je ne devais qu'attendre ± 10 secondes pour l'image...
--
-
Taurus
ELECTRON 76 a écrit : Et si le problème ne venais pas d'une mise à jour mais l'arrivée d'une chaîne HD comme Eurosport HD

.
--------------
:
Bonjour,
Tu peux oublier cette hypothèse car je n'ai pas eurosport HD.