Numericable commence à déployer ses services interactifs

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
edubois3

Message par edubois3 » lun. 07 sept. 2009, 07:57

WWWerner a écrit :Ce que je remarque c'est que pour faire une action quelconque il faut toujours quitter ce que l'on regarde pour allez dans un autre menu qui met plusieurs secondes a s'afficher et dans lequel on attend desesperemment à chaque actions, c'est vraiment tres tres lourd
Bonjour,

Absolument d'accord avec toi.

Par ex, le module de recherche NumeriSearch pourrait très bien être en surimpression sur la chaîne regardée. C'est forcément possible, puisque c'est ce que font les bandeaux Vod sur 2 ou 3 chaînes...

Il suffirait d'affecter une touche à cet accès, plutôt que de taper un n° de chaîne. Cela serait déjà beaucoup plus ergonomique.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

WWWerner

Message par WWWerner » lun. 07 sept. 2009, 09:46

C'est tout de meme un net progres et on avance dans la bonne direction

Par contre apres plusieurs tests, un film de la VOD n'a pas ete trouve par le module de recherche mais en le louant j'en ai eu un autre a la place... donc problème de la VOD ou du module de recherche ?

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 07 sept. 2009, 10:55

Nico! a écrit :
MITEL a écrit :Bonjour, on peut regreter que NUMERICABLE n'ait pas communiquer sur leur site internet de l' arrivée de ses services. Heureusement qu'il y a GC, merci pour cela.
Apparemment leur objectif est de concentré leur com sur le sujet pour la conférence de presse du 23 Sept ... choix curieux ... mais c'est celui qu'ils ont fait ...
Oui en fait y a marqué "béta" c'est surement un premier test pour eviter les mesaventures styles popups ... on aura surement le vrai numerisphere le 23 ...

De même que la mosaique radio aurait tout intérêt à être appeler depuis la touche radio , numerisearch je le verrais bien se faire appeler depuis une touche directe ... à suivre ce que NC à prévu.
Modifié en dernier par fzu2801 le lun. 07 sept. 2009, 15:30, modifié 1 fois.

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 07 sept. 2009, 11:15

WWWerner a écrit :C'est tout de meme un net progres et on avance dans la bonne direction

Par contre apres plusieurs tests, un film de la VOD n'a pas ete trouve par le module de recherche mais en le louant j'en ai eu un autre a la place... donc problème de la VOD ou du module de recherche ?
Bein si en louant ton film sur l'interface "VOD classique" (si j'ai bien suivi) t'as pas eu le bon ... le pb viens surement du coté du service "VOD" ...

En tout cas pour programmer un enregistrement dont on ignore la date (le film que tu viens de rater sur cinecinema et que tu veux enregistrer à sa prochaine diffusion) c'est génial. Tiens d'ailleurs ça manque d'homogenéité entre la recherche et le guide.

ex : "La tête de maman" tu le cherches du NumeriSearch ça te dis "Emotion Jeudi 10 01h20" (plus certain de l'heure) tu va sur le guide faut te positionner sur Mercredi sur Emotion pour y accéder et dans "mes enregistrement programmés" ça t'indique "Mercredi 09 1h20" ... j'espère que ça me l'enregistrera bien ... vivement qu'on puisse faire enregistrer sur le résultat de la recherche ...

MITEL

Message par MITEL » lun. 07 sept. 2009, 18:04

Bonjour, il manque deux radios dans la nouvelle version, il s' agit de FRANCE BLEU et MC DOUALIYA, je ne parlerai pas de COULEUR 3 qui ne fonctionne plus dans l' ancienne version.

bahaman

Message par bahaman » lun. 07 sept. 2009, 23:07

Odo a écrit :...Pour les radios, ça serait quand même bien de pouvoir les écouter sans allumer l'écran pour naviguer entre elles, en voyant sur la façade de la Box laquelle est en cours de diffusion... Tant que ça ne sera pas possible, je continuerais à écouter la radio autrement que par ce nouveau service, sauf événement particulier.
--
+1, je regrette l'afficheur de mon ancien décodeur philips, qui même s'il n'indiquait pas le nom en toute lettre de la radio, donnait au moins un numéro de canal, suffisait juste de se faire une liste papier et hop, plus besoin d'écran !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

sg75

Message par sg75 » lun. 07 sept. 2009, 23:53

bahaman a écrit :
Odo a écrit :...Pour les radios, ça serait quand même bien de pouvoir les écouter sans allumer l'écran pour naviguer entre elles, en voyant sur la façade de la Box laquelle est en cours de diffusion... Tant que ça ne sera pas possible, je continuerais à écouter la radio autrement que par ce nouveau service, sauf événement particulier.
--
+1, je regrette l'afficheur de mon ancien décodeur philips, qui même s'il n'indiquait pas le nom en toute lettre de la radio, donnait au moins un numéro de canal, suffisait juste de se faire une liste papier et hop, plus besoin d'écran !
Bah avec le sagem, on pouvait voir aussi le numéro de canal dans l'afficheur mais pas le nom, mais on pouvait faire une liste papier aussi.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 08 sept. 2009, 00:54

Ah bon, on pouvait imprimer du papier aussi ??? :lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

sg75

Message par sg75 » mar. 08 sept. 2009, 01:04

Avec le bug, ça imprime des rayure
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

WWWerner

Message par WWWerner » mar. 08 sept. 2009, 08:41

Excellente celle là :lol: meme si ce n'est pas drole pour ceux à qui cela arrive

Sinon franchement pour moi si il n'y a pas d'amelioration notable de l'interface c'est à dire pas de bugs majeur et des informations fiable pour le guide des programmes ou la recherche je vais voir ailleurs meme si je le regretterais pour la qualité d'image et le débit

Répondre