Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
je ne serais pas étonné que cela soit un (ou des) composant électronique qui batte de l'aile avec la chaleur dégagé à l'intérieur de la box, et suite à la dernière mise a jour, le ou les composants sont peut être plus sollicités

La je suis en train d'expérimenter un kit de refroidissement prévu pour les PV portable pour voir!!!! (ça ressemble à une tablette avec des ventilateurs voir ici
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... SB-2-0.htm)
Bon en tout cas depuis mon petit montage, pour l'instant j'ai plus de bugg
Mais si cela ce reproduit je ferais une mise a jour de mon post
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
jean-luc
Ce bug n'a rien à voir avec une "chaine HD ou pas" pour vous. Pour moi, c’est le contraire. Donc, ça devient difficile de dire une chose définitive. Je l’observe seulement avec les transmissions HD et pas due à leur lecture. Avec les enregistrements ça arrive chaque fois toujours exactement au même endroit, même s’ils sont enregistrés sur un graveur externe et que je peux aller directement d’un point a un autre.
Comme j'ai indiqué précédemment, j'ai aussi testé la théorie de température, mais ça arrive même avec le décodeur surélevé vingt centimètres et même après seulement quelques minutes d’usage et bien froid.
Donc, peut-être il y a des causes diverses, mais en tout cas, un boulot pour Numericable parce que cette évidence anecdotique n’est pas très conclusive.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
-
rameurpl
Bonjour.
Hier soir, écran avec rayures bleues sur France 2 HD sur l'émission "On est pas couché".
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Taurus
Patrice a écrit :
La je suis en train d'expérimenter un kit de refroidissement prévu pour les PV portable pour voir!!!!
Je vois bien NC nous annoncer qu'il faille mettre le décodeur dans le réfrigérateur !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
philoudunord
par philoudunord » dim. 06 sept. 2009, 16:34
QSonic a écrit :Ce bug n'a rien à voir avec une "chaine HD ou pas" car je l'ai eu en pleine lecture d'un enregistrement SD. Ce n'était pas présent sur l'enregistrement car après relecture, il n'y était plus.
Est-ce que l'on parle bien du même problème ?

Pas d'enregistrement HD en même temps ? Ou quelque chose à voir avec la HD (par exemple, la chaîne regardée avant la lecture de l'enregistrement n'était pas en HD) ?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Nico!
- Team GC
-
Pour ma part je l'ai, c'est vrai plus souvent eu en HD ... mais je l'ai eu 2x sur une chaîne SD ... sans le moindre enregistrement en cours ... ou bien lecture juste avant ... décodeur presque à frois ... la première fois sur Planète Thalassa, la seconde sur Série Club.
-
Taurus
J'ai toujours eu ce bugg uniquement sur une chaine HD,qu'il y ait un enregistrement en cours ou pas.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
-
QSonic
- Team GC
Je ne parle pas d'un problème survenu pendant un enregistrement en cours mais bel et bien d'un problème survenu pendant la LECTURE d'un programme déjà enregistré. Programme qui après le reboot obligatoire et après relecture ne contenait pas les rayures. C'est donc bien la preuve que cela n'a rien à voir ni avec la HD ni avec la SD.
Et oui il s'agit bien du même problème de l'écran à rayures noires.
A noter que pendant que je regardais mon enregistrement, je n'enregistrais pas un programme mais j'étais uniquement en lecture de programme enregistré.
Modifié en dernier par
QSonic le dim. 06 sept. 2009, 17:40, modifié 2 fois.
-
Macpeace
- Team GC
Re,
Chez moi ça ne s'est jamais produit sur une chaîne SD. A chaque fois j'étais en train de regarder une chaîne HD.
Pourtant, je regarde aussi bien les canaux SD que HD.
-
philoudunord
par philoudunord » dim. 06 sept. 2009, 18:56
Ces dernières remarques me font froid dans le dos : si ça se plante aussi en HD, ça ne va pas me plaire du tout ... déjà qu'en HD, ça me gave !
Pour revenir sur les lectures : quand on lit un enregistrement, le tuner principal reste sur la dernière chaîne visualisée. Donc logiquement, si c'est une chaine HD, ça peut être une cause de plantage

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4