[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
-
Effectivement, après celle-ci c'est possible, car maintenant c'est la version 206D et celle dont tu parles la 205A .
Mais comme beaucoup disent que c'est depuis la dernière ...il me semblait bien que cela remontait à un peu plus loin.
Mais comme beaucoup disent que c'est depuis la dernière ...il me semblait bien que cela remontait à un peu plus loin.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Et les pop-ups ont été ajoutes avec quelle mise en jour ?
Et si ça vient du réseau, pourquoi ce serait tellement difficile à identifier ? Si Numericable ont quelques décodeurs HD memory box toujours branchés en réseau, on peut facilement voir si problème vient du réseau. Quand je ne suis par sure qu’un « défaut » vient du film / télédiffuseur or de la transmission, deux enregistrements confirment si le défaut est toujours le même.
Et la réponse a la question ""Est-ce que votre HD-Box Memory Sagem souffre du problème d'écran rayé ?" n'est pas "Non" mais plutôt « Pas observé ». Avec un problème intermittent, c’est difficile de donner une réponse définitive au négatif.
Et si ça vient du réseau, pourquoi ce serait tellement difficile à identifier ? Si Numericable ont quelques décodeurs HD memory box toujours branchés en réseau, on peut facilement voir si problème vient du réseau. Quand je ne suis par sure qu’un « défaut » vient du film / télédiffuseur or de la transmission, deux enregistrements confirment si le défaut est toujours le même.
Et la réponse a la question ""Est-ce que votre HD-Box Memory Sagem souffre du problème d'écran rayé ?" n'est pas "Non" mais plutôt « Pas observé ». Avec un problème intermittent, c’est difficile de donner une réponse définitive au négatif.
Modifié en dernier par jean-luc le sam. 05 sept. 2009, 16:07, modifié 1 fois.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
- Nico!
- Team GC
Si je ne me trompe pas ... avant celle de Juin ... il faut remonter à Février ... et vu qu'il n'y a eu absolument aucun témoignage de "l'écran rayé" (parce que c'est bien de celui que l'on parle et uniquement celui là) ... j'en déduis que c'est apparu avec la MAJ de fin Juin ...parissi a écrit :Effectivement, après celle-ci c'est possible, car maintenant c'est la version 206D et celle dont tu parles la 205A .

D'après le sondage, il y a grosse partit des box touché par le problème. Si en changeant de box, il y a toujours le même problème, comment savoir si ça vient du réseaux ou de la box?MisterVIP a écrit :Je vais me répéter (y'en a d'autres ici à priori) mais vous avez tenté un changement de box ? Ca vous donnera une idée si problème réseau ou matériel...
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Certains n'ont pas remarqué ce bug (ok, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas chez eux mais ça ne se produit pas) et franchement, dans ma ville, je n'en ai pas entendu parler, enfin, sur les quelques personnes qui ont la Sagem et que je connaisse (Berthier, que je ne connais pas, si tu es dans le coin, as-tu eu ce bug ???).sg75 a écrit :D'après le sondage, il y a grosse partit des box touché par le problème. Si en changeant de box, il y a toujours le même problème, comment savoir si ça vient du réseaux ou de la box?MisterVIP a écrit :Je vais me répéter (y'en a d'autres ici à priori) mais vous avez tenté un changement de box ? Ca vous donnera une idée si problème réseau ou matériel...
Faire le test sur une box qui plante, la changer et si ça se produit, le doute sur réseau ou matériel résidera alors que si ça na se produit plus, là, ça restera plus un problème matériel. Bon, les chances sont peut-être faibles mais le jeu en vaut, peut-être, la chandelle.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Comme le dit Nico, j'ai commencé à avoir le bug juste après le mise à jour, j'ai la box depuis plus d'un an, mais peu être que ce bug est arrivé dans le réseaux en même temp que la MAJ.
Mais si c'était le réseaux, la SA et surtout la Sagem sans DD n'aurait pas eu le même souci?
Mais si c'était le réseaux, la SA et surtout la Sagem sans DD n'aurait pas eu le même souci?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0