Bonjour à tous,
en lisant les différents forums j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui ont des problèmes sont des 100mg fibrés (mais je me trompe peut-être ...)
Comme je suis fibré à Dijon et qu'on va sans doute basculer bientôt aux 100mg je voudrait avoir le témoignage de ceux qui ont déja basculé et savoir s'ils ont eu plus de problèmes après la bascule?
Très satisfait de mon abonnement 30mgs autant pour la TV que pour le tel et internet je n'aimerais pas me retrouver avec des tas de problèmes alors que je n'ai rien à faire du 100mgs le 30 me convenant parfaitement.
Merci à tous de vos témoignages.
Passage aux 100 mg, plus de problèmes?
Passage aux 100 mg, plus de problèmes?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Salut à toi
justement, je viens d'être basculé en "100/5", et patatra :(
Les vidéos sur dailymotion et youtube se chargent quasi plus du tout, mon débit n'est plus constant du tout, mon upload est parfois plus bas, je parle même pas du ping. Cela dit j'ai souvent des pointes à 70M en réception et 2M en envoi.
Vraiment j'aurais du garder mon petit 30/1 qui était nickel.
Bon maintenant comme je suis chez darty je profite un technicien vient gratos chez moi cette semaine pour voir ça.
justement, je viens d'être basculé en "100/5", et patatra :(
Les vidéos sur dailymotion et youtube se chargent quasi plus du tout, mon débit n'est plus constant du tout, mon upload est parfois plus bas, je parle même pas du ping. Cela dit j'ai souvent des pointes à 70M en réception et 2M en envoi.
Vraiment j'aurais du garder mon petit 30/1 qui était nickel.
Bon maintenant comme je suis chez darty je profite un technicien vient gratos chez moi cette semaine pour voir ça.