
Numericable propose un concours à ses abonnés
Salut à tous, depuis la dernière foi, il y en a eu des nouveauté, c'est à péter de rire pour certain. Il y en a un qui a failli casser sa fenètre. 

</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Voilà un premier teasing que Numericable nous a fait parvenir exploitant les premières vidéos soumises.
http://www.generationcable.net/images_d ... icable.mov
http://www.generationcable.net/images_d ... icable.mov

Ceux qui sont dans ce teaser sont apparament bien parti pour gagner surement.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Voilà le communiqué de presse :
LES CLIENTS DE NUMERICABLE PRENNENT LA PAROLE A LA TELEVISION
Annoncée le 7 juillet dernier, la nouvelle campagne de pub de Numericable, menée en collaboration avec l’agence Mac Cann Paris, sera prochainement sur les écrans. Pour l’occasion, ce tandem a donné la parole aux abonnés via une opération inédite qui se déroule sur Internet tout l’été.
Confiant dans la qualité de son réseau et de ses offres, Numericable a souhaité donner la parole à ses clients. Le 7 juillet dernier, un casting géant s’est ouvert à tous les abonnés pour trouver les porte-paroles les plus convaincants. Une seule obligation : « 20 secondes pour convaincre ».
Cette opération a déjà mobilisé plus de 200 vidéastes qui ont mis en ligne des spots originaux, souvent drôles, parfois engagées, toujours percutants, pour donner leur propre vision des services proposés par l’opérateur multi-services. Numericable tient à remercier ses abonnés pour cette participation massive qui confère à l’opération un succès bien supérieur aux chiffres habituels d’un appel à la vidéo.
Un jury s’est réuni une première fois le 31 juillet pour sélectionner 3 abonnés à partir de leur vidéo. Les gagnants ont pu ensuite tourner leur spot avec du matériel professionnel en respectant le scénario et les décors originaux. Les spots définitifs seront diffusés très prochainement à la télévision.
Chaque candidat appellera les téléspectateurs à s’abonner. Les nouveaux clients pourront donc, à la manière des nominations de la téléréalité, choisir le candidat qui les aura convaincus de s’abonner. Le grand gagnant sera le candidat ayant suscité le plus d’abonnements.
Le casting est toujours en cours et les abonnés peuvent diffuser leurs vidéos sur le site http://www.numericable.fr/20secondespourconvaincre. Un second et dernier jury se réunira le 31 août.
Avec cette campagne unique, Numericable s’engage totalement dans le web participatif et transfère cet univers 2.0 dans celui de la publicité. L’opérateur multi-services intègre ainsi totalement ses clients dans sa stratégie de conquête basée sur le service, l’écoute et l’innovation dans tous les domaines.

Bof, pour celle que j'ai vu j'ai trouvé ça très cheap.carriere1001 a écrit :Vu également sur TF1 deux ou trois fois tout au long de la soirée et c'est plutôt sympa comme pub je trouve :)
Et si le coût de la campagne est 30 tv et une installation HC hors frais de diffusion, c'est sans doute une des campagnes de pub la moins chère qui a pu être faite pour une entreprise de cette taille. Pas sur que l'économie soit reporté sur l'infrastructure ou le support.