Numericable commence à déployer ses services interactifs

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » jeu. 03 sept. 2009, 18:58

Bonne nouvelle alors :) c'est un petit détail qui est quand même important car beaucoup de personnes n'orront surement pas l'idée d'aller sur le canal 906 pour écouter une radio mais garderons le reflex d'appuyer directement sur la touche.

stouni

Message par stouni » jeu. 03 sept. 2009, 22:20

g essayé le numerisearch et je trouve ça génial et m'améliore considérablement la vie

avant: je tombait sur un film sur les chaine cinema qui me paraissait pas mal.
fallait que je fouille sur 7jour sur les toutes les chaines cinema dans le guide histoire de le retrouver (et encore si je retrouve ça redifusion.)
un film passé sur cine premier peut repassé sur emotion quelques jours plus tard...

assez soulant comme procédé, surtout que le guide dit n'importe quoi depuis plusieurs mois

maintenant avec numerisearch:
j'entre le nom de mon film et voila que le décodeur me trouve tout seul le jour, l'horaire de rediffusion et la chaine
c'est pas beau ça?
une vrai révolution pour moi

bientôt a partir de numerisearch, on pourra meme lancer la programmation d'enregistrement, le pied

MITEL

Message par MITEL » ven. 04 sept. 2009, 07:45

Bonjour, on peut regreter que NUMERICABLE n'ait pas communiquer sur leur site internet de l' arrivée de ses services. Heureusement qu'il y a GC, merci pour cela.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 04 sept. 2009, 07:55

MITEL a écrit :Bonjour, on peut regreter que NUMERICABLE n'ait pas communiquer sur leur site internet de l' arrivée de ses services. Heureusement qu'il y a GC, merci pour cela.
Apparemment leur objectif est de concentré leur com sur le sujet pour la conférence de presse du 23 Sept ... choix curieux ... mais c'est celui qu'ils ont fait ...
Image

MITEL

Message par MITEL » ven. 04 sept. 2009, 08:08

J'ai remarqué qu'il manquait trois radios: france bleu, couleur 3 (peut etre normal puiqu'elle ne fonctionne plus dans l'ancienne version des radios) plus une radio filiale de RFI

edubois3

Message par edubois3 » ven. 04 sept. 2009, 08:08

MisterVIP a écrit :Je viens d'appuyer sur "quitter" et le fait est : j'arrive sur une image figée d'une chaîne.... :shock: et le son de la radio continue :lol:
Bonjour,

Pareil !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

roro13

Message par roro13 » ven. 04 sept. 2009, 08:11

pareil
et chez moi aussi recherche: 903, et radio : 906
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 04 sept. 2009, 09:50

MisterVIP a écrit :.../...Je viens d'appuyer sur "quitter" et le fait est : j'arrive sur une image figée d'une chaîne.... :shock: et le son de la radio continue :lol:
Salut,

Pareil chez moi pour cette imagé fixe de la chaîne précédemment regardée avec le son de la radio...

Je ne suis pas du tout fan du graphisme utilisé pour les interfaces de ces 2 nouveaux services. C'est en SD et ça me rappelle des souvenir datant des années 80 sur Atari et Armstrad... Autant pour la partie Radios que Recherches.
Je n'ai pas été conquis par le "feeling" de la navigation des Radios.
Quant à l'usage de la roue défilante pour les Recherches, son maniement ne m'est pas venu d'emblée ; j'ai du chercher comment valider une lettre ; et surtout la lettre choisie (ou "choisissable"...) ne ressort pas assez. Mise en réserve (couleur inversée) elle apparaîtrait "évidente".

Pour la sortie de l'écran de veille, il m'a aussi fallu chercher... un second appui sur la touche bleue devrait suffire, non ? Bah, non, il faut "Quitter"...

Pour les radios, ça serait quand même bien de pouvoir les écouter sans allumer l'écran pour naviguer entre elles, en voyant sur la façade de la Box laquelle est en cours de diffusion... Tant que ça ne sera pas possible, je continuerais à écouter la radio autrement que par ce nouveau service, sauf événement particulier.
--
Image

parissi

Message par parissi » ven. 04 sept. 2009, 12:27

Et pourquoi chez moi c'est tout comme avant ? C'est pas dispo sur tout le réseau ?
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 04 sept. 2009, 12:39

Odo a écrit : Pour les radios, ça serait quand même bien de pouvoir les écouter sans allumer l'écran pour naviguer entre elles, en voyant sur la façade de la Box laquelle est en cours de diffusion... Tant que ça ne sera pas possible, je continuerais à écouter la radio autrement que par ce nouveau service, sauf événement particulier.
--
C'est pénible dans ce monde du câble l'histoire se répette ... et se répette :cry:
Ca fait 5 ans qu'on leur dit pourtant... En gros en 2009 ils viennent de lancer une application radio moins performante que celle de NC Numéricâble de 2002 (qui savait afficher pochette, titre...)
Image

Répondre