[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Bonsoir, j'aimerais bien répondre au sondage mais il n'y a pas la réponse qui me conviendrais : non ma hd box hd memory ne plante jamais en hd et n'a jamais planté. Et je n'ai jamais eut d'écran rayé non plus. Ni en live ni sur enregistrement. Cordialement.
Modifié en dernier par jnq le jeu. 03 sept. 2009, 18:01, modifié 3 fois.
- Nico!
- Team GC
Justement ... j'ai modifié le titre histoire de coller au sujet et de ne pas faire un truc global ... et remplacé la dernière proposition qui était la même que la deuxième par une réponse négative ... indispensable pour que le sondage soit intéressant car ceux qui n'ont pas le problème ne peuvent pas voter ...
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 03 sept. 2009, 18:02, modifié 1 fois.

Tu l'avais avant la mise à jour?MisterVIP a écrit :Pour avoir eu deux Sagem dont l'une pendant plusieurs mois, je n'ai jamais eu ce bug et si tu lis quelques témoignages ici, d'autres ne l'ont pas eu non plus.philoudunord a écrit :MisterVIP, comment est-il possible d'affirmer que certaines HD Box Memory Sagem (puisqu'il s'agit d'un bug concernant les Sagem) ne sont pas touchées ?![]()
Par contre il y en avais plein qui disait qu'il n'était pas touché par le bug, et puis finalement au bou de 1 ou 2 semaines, ça vient, comme le dit philoudunord, pendant des y a rien, et d'un coup en une journée, ça t'arrive 2 ou 3 fois.
@jean-luc: Ne met pas la faute sur les autre, une personne à juste sortit "espérons que Sagem trouve la solution", t'as attaqué direct avec des expression agressive avec tes loi et tes "preuve".
On en a tous marre des problêmes sur les décodeur, mais on exprime différament notre mécontentement, toi t'es rentré dans une bataille personnel, t'as pris le role d'un juge et cherche un coupable à punir, alors que nous, on attend juste un correctif, le reste on s'en fou, t'as pas besoin de raconté ta vie.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
<b> :D
J-Luc et sg75 :
Je vous aime beaucoup (si ! si !) mais là je dis Stop !
Pour les commentaires sur les personnes et leur manière d'intervenir, ça se passe en MP. Pas en public.
J'effacerais en entier et sans sommation tout message public futur contenant (même partiellement) des références à votre discussion qui occupe le fil depuis 48 heures.
--</b>
J-Luc et sg75 :
Je vous aime beaucoup (si ! si !) mais là je dis Stop !
Pour les commentaires sur les personnes et leur manière d'intervenir, ça se passe en MP. Pas en public.
J'effacerais en entier et sans sommation tout message public futur contenant (même partiellement) des références à votre discussion qui occupe le fil depuis 48 heures.
--</b>

- philoudunord
J'ai eu la première plusieurs mois avant la MAJ (alors que des témoignages du bug commençaient déjà à s'accumuler) et la seconde un peu avant et jusqu'à une semaine et demie après. Et comme je l'ai dit, dans mon entrourage, des gens ont des Sagem et n'ont pas ce bug tout comme d'autres ici, on verra bien suivant les réponses au sondage.sg75 a écrit :Tu l'avais avant la mise à jour?MisterVIP a écrit :Pour avoir eu deux Sagem dont l'une pendant plusieurs mois, je n'ai jamais eu ce bug et si tu lis quelques témoignages ici, d'autres ne l'ont pas eu non plus.philoudunord a écrit :MisterVIP, comment est-il possible d'affirmer que certaines HD Box Memory Sagem (puisqu'il s'agit d'un bug concernant les Sagem) ne sont pas touchées ?![]()
Par contre il y en avais plein qui disait qu'il n'était pas touché par le bug, et puis finalement au bou de 1 ou 2 semaines, ça vient, comme le dit philoudunord, pendant des y a rien, et d'un coup en une journée, ça t'arrive 2 ou 3 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- philoudunord
Il faut m'expliquer pourquoi ce bug, référencé début juillet après la maj, a pu arriver plusieurs mois avant ? Je ne dis pas que c'est impossible, mais s'il a eu lieu, était-ce vraiment le même ? C'est sûr que si on ne parle pas de la même chose, le quiproquo est de miseMisterVIP a écrit :J'ai eu la première plusieurs mois avant la MAJ (alors que des témoignages du bug commençaient déjà à s'accumuler) et la seconde un peu avant et jusqu'à une semaine et demie après. Et comme je l'ai dit, dans mon entrourage, des gens ont des Sagem et n'ont pas ce bug tout comme d'autres ici, on verra bien suivant les réponses au sondage.
N.B. : ce sujet a 2 mois sur le forum ...
P.S. : ce n'est pas parce que l'on n'a pas (encore) eu ce bug, qu'il n'existe pas (cf. le bug de la zappette folle, etc.)
P.S. 2 : ce n'est pas parce qu'on ne dit rien, que ça ne s'est pas produit (c'est le gros problème des sondages, c'est basé sur du déclaratif)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Je suppose qu’une fois ne doit pas être pris comme une preuve. C'est toujours possible que cela ait été une anomalie ou cause par d’autres facteurs. Avec l’infomatique, meme l'ordre des instructions du processeur ou l’interactivite entre plusieurs choses cree des resultats inattendus. Si cela n'est pas très répétitif, je l'ignore.
Pour ma part, j'ai remarque ce « bug » seulement après la mise en jour, seulement (jusqu'a présent) avec les chaînes HD, pas du a la température du décodeur (surélevé de 15cm, et aussi quand c’est « froid ») et presque chaque fois que je regarde ou j’enregistre une chaîne HD. Donc je ne le fait plus très souvent.
Pour ma part, j'ai remarque ce « bug » seulement après la mise en jour, seulement (jusqu'a présent) avec les chaînes HD, pas du a la température du décodeur (surélevé de 15cm, et aussi quand c’est « froid ») et presque chaque fois que je regarde ou j’enregistre une chaîne HD. Donc je ne le fait plus très souvent.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
ce problème de rayue et de box qui plante je l'ai eu a maintes reprises bien que ça se soit calmé depuis de nombreux jours
perso j'ai un souci qui me pourri bien la vie
sur les chaines HD, très souvent si je fais retour rapide, et bien la box reboot
ah c'est vraiment super ça!!!
mais c'est par vague ce beug, des fois rien pendant des jour et des fois plusieurs fois par jour.
vous aussi vous avez ce beug?
ce beug existe déja depuis au moins 4 mise à jour, il n'est pas nouveau mais n'est jamais corriger non plus!
box qui plante/reboot j'ai mis ça dans le meme panier vu que dans les 2 cas on perd ce qu'on regarde le temps que la box rebbot
perso j'ai un souci qui me pourri bien la vie
sur les chaines HD, très souvent si je fais retour rapide, et bien la box reboot
ah c'est vraiment super ça!!!
mais c'est par vague ce beug, des fois rien pendant des jour et des fois plusieurs fois par jour.
vous aussi vous avez ce beug?
ce beug existe déja depuis au moins 4 mise à jour, il n'est pas nouveau mais n'est jamais corriger non plus!
box qui plante/reboot j'ai mis ça dans le meme panier vu que dans les 2 cas on perd ce qu'on regarde le temps que la box rebbot