<b>Box sagem HD qui plante .... Ecran jaune à rayures noires</b>
Merci.

N'est ce pas ce que tu fais depuis quelques temps dès que quelqu'un n'est pas du même avis que toi ?jean-luc a écrit :Et vous avez l’intention de contredire ce que j’ai écrit à chaque fois,
Je pense que c'est officiellement l'expression de la semaine, vu le nombre de fois que tu le répètes par message ...jean-luc a écrit : ... (avec emphase) ...
je le souhaite aussi ...QSonic a écrit :Je crois qu'il est grand temps de revenir au sujet de ce billet :
<b>Box sagem HD qui plante .... Ecran jaune à rayures noires</b>
Merci.
Pour avoir eu deux Sagem dont l'une pendant plusieurs mois, je n'ai jamais eu ce bug et si tu lis quelques témoignages ici, d'autres ne l'ont pas eu non plus.philoudunord a écrit :MisterVIP, comment est-il possible d'affirmer que certaines HD Box Memory Sagem (puisqu'il s'agit d'un bug concernant les Sagem) ne sont pas touchées ?![]()
J'apprecie votre reponse. La seule chose que je trouve etrange est d'etre étiquetteté pour exprimer mon opinion basée sur mes experiences. Je ne critique personne, leur facon de s'exprimer, leur facon d'ecrire.Maxximum a écrit : Je ne vois pas bien ce que tu nous repproche.