[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Il y a pas que des logiciel pour la télé Numericable dans la Box, il y en a pour le son, pour les codec, pour la video, pour le petit afficheur, pour le lecteur de carte, le port USB et il y en doit en avoir encore d'autre, et ça c'est la partit Sagem. Pour Arte c'est facil pour eux aussi de jeté la faute sur Numericable, je dit pas que c'est forcement Arte, mais le mec qui vole un truc au magasin va jamais avoué que c'est lui. Je défend ni l'un, ni l'autre, mais si je devais croire tout le monde, je serais dans la &@#%! moi.
Jusqu'a maintenant, j'ai juste l'impression que tu cherche absolument à ternir Numericable et c'est tout ce qui t'intéresse ici en te prenant pour un ingénieur en décodeur.
Edit: j'ai aussi l'impression que tu cherche à salir les gens qui s'occupe de ce forum, et ça me fait vraiment chié. Je trouve magnifique cette endroit ou on s'informe et on s'entraide ici.
Jusqu'a maintenant, j'ai juste l'impression que tu cherche absolument à ternir Numericable et c'est tout ce qui t'intéresse ici en te prenant pour un ingénieur en décodeur.
Edit: j'ai aussi l'impression que tu cherche à salir les gens qui s'occupe de ce forum, et ça me fait vraiment chié. Je trouve magnifique cette endroit ou on s'informe et on s'entraide ici.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Nico!
- Team GC
Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber ... lorsqu'on parle à un mur ... il n'y a rien de très productif qui puisse en sortir.sg75 a écrit :Il y a pas que des logiciel pour la télé Numericable dans la Box, il y en a pour le son, pour les codec, pour la video, pour le petit afficheur, pour le lecteur de carte, le port USB et il y en doit en avoir encore d'autre, et ça c'est la partit Sagem. Pour Arte c'est facil pour eux aussi de jeté la faute sur Numericable, je dit pas que c'est forcement Arte, mais le mec qui vole un truc au magasin va jamais avoué que c'est lui. Je défend ni l'un, ni l'autre, mais si je devais croire tout le monde, je serais dans la &@#%! moi.

Je n'ai pas ce problème avec mes deux box sagem mais je comprends que ça énerve ceux qui l'ont. Ce que je reproche le plus à numericable (mais c'est pareil chez les autre FAI, en tous cas chez ceux que j'ai testé.....) c'est l'absence totale de communication en cas de problème.
Un petit mail aux clients pour dire "vous rencontrez actuellement tel problème mais nous nous en occupons" détendrait considérablement l'atmosphère!
Ils en envoient bien des tonnes de mails pour faire la pub de leurs options payantes....
Comme ils ne le font pas on a pas d'autres moyens que les forums et comme ceux qui sont le plus actifs sur les forums sont ceux qui ont le plus de pbs pas étonnant que règne un certain énervement.
Bonne journée à tous et keep cool! :D
Un petit mail aux clients pour dire "vous rencontrez actuellement tel problème mais nous nous en occupons" détendrait considérablement l'atmosphère!
Ils en envoient bien des tonnes de mails pour faire la pub de leurs options payantes....
Comme ils ne le font pas on a pas d'autres moyens que les forums et comme ceux qui sont le plus actifs sur les forums sont ceux qui ont le plus de pbs pas étonnant que règne un certain énervement.
Bonne journée à tous et keep cool! :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Bonjour !!
Souvenez-vous des pubs constructeurs autos qui garantissaient une assistance technique 24/24 pour un problème mécanique: beaucoup de gens pensaient que la marque avait des problèmes mécaniques, et reportaient leur achat sur un autre véhicule...
Ne rien dire permet de passer sous silence (c''est le contraire qui serait étonnant !!) le problème, et cela n'enlève en rien la (possible) prise en compte du problème par les services concernés. Après tout, il suffit de faire diffuser une maj sans le dire pour régler un problème.
Eric
Mais accuser réception d'un problème revient à reconnaître explicitement la réalité de ce problème, ce que nos FAI ne veulent pas faire !! Vous vous rendez compte du désastre en terme d'image marketing !! Quoi ? Même NC reconnaît qu'il y a plein de pb avec leurs box ?Nico! a écrit :On est bien d'accord ... et ce n'est pourtant pas faute de leur répéter.jmmir a écrit :Un petit mail aux clients pour dire "vous rencontrez actuellement tel problème mais nous nous en occupons" détendrait considérablement l'atmosphère!
Souvenez-vous des pubs constructeurs autos qui garantissaient une assistance technique 24/24 pour un problème mécanique: beaucoup de gens pensaient que la marque avait des problèmes mécaniques, et reportaient leur achat sur un autre véhicule...
Ne rien dire permet de passer sous silence (c''est le contraire qui serait étonnant !!) le problème, et cela n'enlève en rien la (possible) prise en compte du problème par les services concernés. Après tout, il suffit de faire diffuser une maj sans le dire pour régler un problème.
Eric
Modifié en dernier par edubois3 le jeu. 03 sept. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Et vous avez l’intention de contredire ce que j’ai écrit à chaque fois, sans preuve et sans rien faire? C’est facile. Partagez vos informations et preuves svp. Vous connaissez la loi qui concerne les garanties en Europe, laquelle? Vous connaissez les techniques vidéo, expliquez svp? J’ai travaillé pour la division de Sony vidéo pendant 10 ans, suivi de Panasonic et de Pioneer. Mais je suis toujours prêt a apprendre.sg75 a écrit : Pour Arte c'est facil pour eux aussi de jeté la faute sur Numericable, je dit pas que c'est forcement Arte, mais le mec qui vole un truc au magasin va jamais avoué que c'est lui. ...
.
Des «bugs » signifie une petite chose. Les décodeurs qui se plantent méritent plutôt un mot comme « défaut » Ils les rendent inutilisables avant d’être redémarrés. Je suis content de ne pas l’avoir acheté mais je suis vraiment désole pour ceux qui n’ont pas été avisés (avec emphase) avant leur achat.
Numericable parle mais n’agit pas beaucoup. Ils disent souvent « travail en cours » sans échéance prévue. Vous voulez d ‘autres exemples : Tous les décodeurs HD des deux marques sont « défectueux. » ? Le sous-titrage ne fonctionne pas pour Arte, TF1, FR2, FR3, RAI, etc., toutes ces chaînes différentes simultanément? (Pas très logique, mais plusieurs personnes l’ont suggère.) Le problème de sous-titrage est arrive avec « coïncidence » quand notre cher opérateur a introduit la mise en jour pour (avec emphase) leur pop-ups ? Le problème de plantage n’existe pas pour les clients Darty Box? Tout cela est la faute d’Arte…qui notez bien n’a rien a vendre contrairement a Numericable ?
Qui est responsable pour la longue liste de « bugs » HD box pas encore corriges qui date du 13 Dec, 2008? Je jette la faute vers Numericable parce qu’il y a trop de « bugs » avec un équipement prétendument déclaré «teste ». Ils refusent de faire un downgrade de mise en jour sans les pop-ups, parce qu’ils préfèrent les garder (plus de vente de VOD) et pour introduire d’autres services plus tard. Donc, nous souffrons de cette mauvaise décision chaque jour jusqu'à la solution. Ou est le mur ?
Pour finir, je cherche à être traite avec respect et a avoir le droit de m’exprimer, ni plus ni moins. Il me semble qu’ici on doit dire, « Oui, j’ai un petit souci, mais je peux patienter pendant des semaines, des mois, et des années » tout en payant pour les ennuis. Je ne cherche à « salir personne », ni même ceux assez impolis dans leurs réponses.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
D'où ma remarque sur les vices cachés parce que là, ils sont faciles à prouver. Et là, on peut bien nous parler de garantie, personne ne peut les ignorer, un an, deux ans, trois ans après...jean-luc a écrit :....Des «bugs » signifie une petite chose. Les décodeurs qui se plantent méritent plutôt un mot comme « défaut » Ils les rendent inutilisables avant d’être redémarrés. Je suis content de ne pas l’avoir acheté mais je suis vraiment désole pour ceux qui n’ont pas été avisés (avec emphase) avant leur achat.
...
Qui est responsable pour la longue liste de « bugs » HD box pas encore corriges qui date du 13 Dec, 2008? Je jette la faute vers Numericable parce qu’il y a trop de « bugs » avec un équipement prétendument déclaré «teste ». ....
Oui ? Non ?
Modifié en dernier par MisterVIP le jeu. 03 sept. 2009, 12:47, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.