Sondage : La HD de Canal+ en option, votre perception ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dvdfan

Message par dvdfan » mer. 02 sept. 2009, 14:58

Nico! a écrit :
dvdfan a écrit :As tu regardé sur ton espace client si ta résiliation est programmée à la date anniversaire.

C'était mon cas et vu que j'ai annulé cette résilation ils m'ont appelé pour me faire 30 %.
Rien n'est programmé sur mon compte ... :(
Bizarre , un courrier même simple à suffit sur leur adresse sur ARRAS pour qu'ils me mettent en résiliation sur mon compte alors que je ne le demandait même pas officiellement, (j'avais simplement râlé et menacé)

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 02 sept. 2009, 15:04

Il faut croire que c'est à la tête du client car en ce qui me concerne, au bout de 17 1/2 ancienneté, on ne m'a proposé qu'une réduction de 5 % pendant un an, et cela sans l'option HD.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 02 sept. 2009, 16:37

dvdfan a écrit :Bizarre , un courrier même simple à suffit sur leur adresse sur ARRAS pour qu'ils me mettent en résiliation sur mon compte alors que je ne le demandait même pas officiellement, (j'avais simplement râlé et menacé)
Comme tu dis ... je leur ai envoyé 2x en plus depuis mi Août.
Image

Mike123

Message par Mike123 » mer. 02 sept. 2009, 17:07

@ QSonic : "à la tête du client", oui, tu as raison... et j'ajouterai même que le client peut avoir 2 têtes !!!

En effet, on m'a proposé par téléphone une réduction de 20% en tant que "Privilège Ancienneté" (taux identique pour 24 1/2 ans d'ancienneté -selon mes sources- et 18 ans selon les leurs), laquelle a été "confirmée" par écrit avec le chiffre de 13% !!!!!!

Pour plus de détails croustillants, voir mon post du 30/08, page 33, dans le Sujet "Annonce: Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août".
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Philippe de Brest

Message par Philippe de Brest » mer. 02 sept. 2009, 17:56

Bonjour,

Moi aussi je pense résilier bien que je paie 28 euros par mois à force de discussion et de lettres de résiliation....

J'aime bcq la HD car vraiment l'image est superbe.
La nouvelle offre à 20 euros par mois pour touts les we m'intéresserait...mais comprend t elle la HD ou bien faudra t il payer 7 euros ?

Au vu des résiliations j'espére que Canal va changer son fusil d'épaule...

Sinon pour la forme la gratuité pendant un an et passer à 7 euros ensuite je trouve cela osé et gonflé , cela porte un nom...

Je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps mais j'ai bon espoir qu'il va se passer quelque chose pour la HD...

Cordialement

Imago

Message par Imago » mer. 02 sept. 2009, 20:58

Philippe de Brest a écrit :Bonjour,

Je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps mais j'ai bon espoir qu'il va se passer quelque chose pour la HD...

Cordialement
La seule façon de faire du Père Noël une réalité, c'est de traiter avec le mépris qu'ils méritent les tentatives lamentables de Canal+ de nous faire revenir en arrière en nous offrant 5 ou 10 euros par mois pendant 6 ou 12 mois.
Ils ont plus à perdre que nous...

Tenons bon, Tudieu!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

bobmorane

Message par bobmorane » mer. 02 sept. 2009, 21:23

j'ai envoyé ma résiliation, pas eu de nouvellles, je n'ai rien demandé non plus, simplement dit que la HD a 42€, c'était trop cher.
de toute facon, même 35€ pour regarder la télévision decliné sur 4 canaux à des heures différentes, c'est trop cher.
grace à leur augmentation de sournois le 3 aout je m'en suis rendu compte.

Pat.Ingel

Message par Pat.Ingel » mer. 02 sept. 2009, 22:53

Bonsoir, A mon avis, vu la dépendance exprimée par certains abonnés, la seule incidence de ce sondage , s'il en avait une chez C+, serait de les conforter dans l'idée de faire payer la HD.
Tout bon pour leur stratégie ça!
La HD C+ gratuite attire,
payante, elle fâche.

Nous pousse-t-on à aller voir ailleurs, où la HD de C+ y est sans supplément?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 02 sept. 2009, 22:55

Pat.Ingel a écrit :Nous pousse-t-on à aller voir ailleurs, où la HD de C+ y est sans supplément?
Je dois dire que je ne suis pas loin de penser comme toi ...
Image

Philippe de Brest

Message par Philippe de Brest » jeu. 03 sept. 2009, 13:04

Bonjour,

Pourquoi Canal ne propose t il pas que la 354 ( la 4 en HD) toute seule sans toutes les autres déclinaisons ?
Le tout à un prix correct compris entre 20 à 25 euros par exemple.

Canal cinéma, sport, décalé et family seraient des options... et l'abonnement dans ce cas pourrait être de 35 euros avec la HD.

En fin de compte on choisirait ce qui nous intéresse avec un bouquet de départ en HD.

Je suis certain que cela conviendrait à pas mal de gens.

Cordialement

Répondre