Numericable commence à déployer ses services interactifs
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Comme leurs noms l'indiquent les services NumeriSphere sont proposés aux abonnés Numericable exclusivement .... Je serai très surpris de les voir arriver chez Darty THD, sachant que toute la charte graphique des services est à l'image NC.
Pour les abonnés SUN, il doit être nécessaire je pense de posséder une CableBox équipée d'un Modem et apte à consommer de la VOD ... Ce qui sous entend que Numericable doit être capable de vous facturer en tant que Client individuel.
C'est pour moi les mêmes contraintes que la VOD. Si ça fonctionne chez vous, vous aurez accès à NumeriSearch.
Comme leurs noms l'indiquent les services NumeriSphere sont proposés aux abonnés Numericable exclusivement .... Je serai très surpris de les voir arriver chez Darty THD, sachant que toute la charte graphique des services est à l'image NC.
Pour les abonnés SUN, il doit être nécessaire je pense de posséder une CableBox équipée d'un Modem et apte à consommer de la VOD ... Ce qui sous entend que Numericable doit être capable de vous facturer en tant que Client individuel.
C'est pour moi les mêmes contraintes que la VOD. Si ça fonctionne chez vous, vous aurez accès à NumeriSearch.
Perso chez moi, ça fait un bout de temps que j'ai directement l'interface Sagem pour les Radios sur ma DigitalBox.Maxximum a écrit :Je note que sur ma Digital Box, l'application radio Noos ne se charge plus et est remplacée par l'interface Sagem. Je ne sais pas s'il y a un lien...
HS/ On
(A noter, chose que j'ai remarqué, que les Radios ne fonctionnent pas avec les chaines favorites (B, C etc... au lieu de A)
HS/Off
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- CRUZ
bonjour
les deux nouveaux services interactifs fonctionne sur le reseau val d'europe .
sympa le service radio .
A+
les deux nouveaux services interactifs fonctionne sur le reseau val d'europe .
sympa le service radio .
A+
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
- micheldelyon
Bonjour,
J'ai été obligé de changer de décodeur et sur le nouveau ( thomson ), lorsque je me rends sur les nouveaux services ( dont radio ), j'ai un message d'erreur sur fonds gris.
Quelqu'un saurait-il par hasard comment faire pour accéder à ces nouveaux services ? Je précise que je n'ai que la Tv et que mon décodeur n'est pas relié à la prise tel.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'ai été obligé de changer de décodeur et sur le nouveau ( thomson ), lorsque je me rends sur les nouveaux services ( dont radio ), j'ai un message d'erreur sur fonds gris.
Quelqu'un saurait-il par hasard comment faire pour accéder à ces nouveaux services ? Je précise que je n'ai que la Tv et que mon décodeur n'est pas relié à la prise tel.
Refais un arrêt marche électrique.Gamani01 a écrit :Bonjour,
Ca marche impecc', génial le service "radios", c'est bien plaisant ce côté intéractif mais si on veut retourner sur une chaîne normale, c'est un peu galère (P+ ou P- ou "ok" n'emmène pas là où l'on voudrait) mais en cherchant, on trouve, l'habitude à prendre...
Pour "mes recherches", je ne vois pas trop à quoi ça sert...
Mais dans l'ensemble, c'est pas mal.

Pour "mes recherches", je ne vois pas trop à quoi ça sert...
Mais dans l'ensemble, c'est pas mal.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.