>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 31 août 2009, 21:46

J'ai ma réponse ........ J'ai plein de copains dans le même cas ..... :D

http://forum.macbidouille.com/index.php ... pic=308494

En attendant il y a atMonitor :
http://www.atpurpose.com/atMonitor/

Je vais tester, de toutes façons c'est gratuit, donc si ça me plait pas, ça finira illico classé dans la bannette ronde à droite du dock.

EDIT : Mouai Bof ........ Beaucoup de trucs pour pas grand choses. C'est bien parti pour que j'attende iStat Menu :wink:
Image

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 31 août 2009, 21:56

Mais le widget istat marche toujours, nan ? Et Adium ? :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 31 août 2009, 21:58

Le Widget yes, c'est pour les PreferencePanes que c'est le bazar.

Message sur le site de MenuMeters. Il devrait pouvoir réintégrer mes Mac lorsqu'il aura été mise à jour.
MenuMeters 1.3 does not run on Snow Leopard because the process that hosts the MenuMeters plugins (SystemUIServer) is now 64-bit. There are a number of subtle 64-bit bugs in MenuMeters so more than a simple recompile is needed.

I'm working on an update to MenuMeters and expect to have a public beta shortly after Snow Leopard retail availability.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 31 août 2009, 22:02

Concernant l'espace disque occupé par Snow Leopard par rapport à Leopard ..... C'est quasi identique sur le Mac Pro.

L'astuce c'est qu'Apple nous cause désormais en Go au lieu de mettre comme auparavant des Gb.

En gros chez moi, c'est pas significatif sorti du nombre impressionnant que nous sert Apple lorsqu'on fait "Pomme" i
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 31 août 2009, 22:07

Macpeace a écrit :L'astuce c'est qu'Apple nous cause désormais en Go au lieu de mettre comme auparavant des Gb.
Chez moi ce n'est clairement pas que ça.

Pour iStat ... ils vont aussi sortir leur version "very soon" ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 31 août 2009, 22:13

Je verrais bien sur le MacBook, mais je pense que je ne vais pas upgrader immédiatement ...... Je viens encore de trouver des softs qui font la tronche et dont j'ai besoin.

Je vais me laisser jusqu'à ce week-end sur le MacBook pour voir si je peux m'en dépatouiller.

C'est normal, c'est le lôt de chaque MAJ, mais du coup, je vais pas me précipiter.

C'est un peu la &@#%!, car la plupart des softs causent en Gb et Apple se met au Go. Du coup, ça donne des trucs un peu bizarres des fois.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 31 août 2009, 22:35

Lol ... on a pas du se servir des mêmes alors ... tout fonctionne à merveille chez moi ... mis à part le istat ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 31 août 2009, 23:06

Moi justement pas tout, mais je t'expliquerai. :wink:
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 01 sept. 2009, 00:01

Macpeace a écrit :Concernant l'espace disque occupé par Snow Leopard par rapport à Leopard ..... C'est quasi identique sur le Mac Pro.

L'astuce c'est qu'Apple nous cause désormais en Go au lieu de mettre comme auparavant des Gb.

En gros chez moi, c'est pas significatif sorti du nombre impressionnant que nous sert Apple lorsqu'on fait "Pomme" i
Après contrôle sur le MacBook Pro qui est resté sous Leopard. J'ai dit une grosse ânerie dans le post ci-dessus. C'est déjà exprimé en Go sur Leopard premier du nom ....

En conséquence c'est bien presque 21Go de libérés sur le Mac Pro entre Leopard et Snow Leopard.

Pas mal.

Reste plus qu'à chopper les différentes MAJ des quelques softs qui ne fonctionnement plus et je pourrai migrer également le MacBook. Me manque réellement un soft indispensable dont la MAJ est en cours de finalisation ... Donc ça devrait le faire bientôt.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 01 sept. 2009, 08:33

Macpeace a écrit :Message sur le site de MenuMeters. Il devrait pouvoir réintégrer mes Mac lorsqu'il aura été mise à jour.
T'auras pas eu à attendre bien longtemps : http://www.mac4ever.com/news/47271/menu ... ompatible/
Macpeace a écrit :Après contrôle sur le MacBook Pro qui est resté sous Leopard. J'ai dit une grosse ânerie dans le post ci-dessus. C'est déjà exprimé en Go sur Leopard premier du nom ....

En conséquence c'est bien presque 21Go de libérés sur le Mac Pro entre Leopard et Snow Leopard.
C'est bien ce que je disais ... ;)
Image

Répondre