[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Non si elle est bloquée (plus de réponse à la télécommande) elle n'enregistre plus. Il n'y a plus qu'à faire un reset à chaud (appui prolongé sur le bouton marche) et à vite reprendre l'enregistrement ... si on est là quand elle bloque évidement! :?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Et vous recevez le message "System Error" à la place de votre enregistrement.jmmir a écrit :Non si elle est bloquée (plus de réponse à la télécommande) elle n'enregistre plus.,,
Génial, non?
Modifié en dernier par jean-luc le lun. 31 août 2009, 23:08, modifié 1 fois.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
- philoudunord
C'est simple : ça ne donne plus envie de regarder la HD
Heureusement que la sortie HDMI donne aussi de bons résultats en SD et que nombre de chaînes passent (enfin) au 16/9ème

Heureusement que la sortie HDMI donne aussi de bons résultats en SD et que nombre de chaînes passent (enfin) au 16/9ème

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bienvenue au LOTTO Numericable. Si vous perdez, ils ont votre argent. Si vous gagnez, vous recevez deux semaines d'emissions sans freeze. Pas mal comme jeux, non?
Je m'excuse. C'est simplement une arnaque. Numericable a achete des boites defecteuses ou bon marche? Assez !
Ils parlent de "HD", "fibre optique" , etc. Moi, je suis pret a regretter mon vieux televseur, 4:3, sans freeze, sans surprise, sans cout supplementaire et sans cette perte de temps inutile.
Ce soir mon decodeur dit "init" deux fois, hier c;etait un ecran noir", demain "qui sait'.
Oui, c'est HD...haute deception.
Je m'excuse. C'est simplement une arnaque. Numericable a achete des boites defecteuses ou bon marche? Assez !
Ils parlent de "HD", "fibre optique" , etc. Moi, je suis pret a regretter mon vieux televseur, 4:3, sans freeze, sans surprise, sans cout supplementaire et sans cette perte de temps inutile.
Ce soir mon decodeur dit "init" deux fois, hier c;etait un ecran noir", demain "qui sait'.
Oui, c'est HD...haute deception.
Paris 4eme
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+