>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- roro13
Ce matin chez mon revendeur habituel , pourtant Apple Center, ils ne l'avaient pas , d'après eux ils n'était même pas encore arrivés chez les grossistes . La semaine prochaine....
je suis quand allé faire un tour à la FNAC . il y était ... et avec 5% de reduc en plus
Acheté donc mais pas encore installé. je n'aime pas trop me précipiter , malgré mon envie. Je le ferai demain matin , tranquillo, en prenant tout mon temps, pour de ne pas de C....
je suis quand allé faire un tour à la FNAC . il y était ... et avec 5% de reduc en plus
Acheté donc mais pas encore installé. je n'aime pas trop me précipiter , malgré mon envie. Je le ferai demain matin , tranquillo, en prenant tout mon temps, pour de ne pas de C....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- roro13
ça peux être utile ( à moi en particulier
)
des conseils pour l'installation de SL et le test...
http://www.macplus.net/magplus/test-486 ... rd-en-test

des conseils pour l'installation de SL et le test...
http://www.macplus.net/magplus/test-486 ... rd-en-test
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Sur le Air ... c'est la grande claque ... Apple annonçait 6Go de moins ... ce n'est pas moins de 10.34Go que j'ai récupérer ... :eek2: :eek2: :eek2:
Le Finder s'ouvre instantanément ... le gain est flagrant et assez bluffant ...
Et la réparation des autorisations (maintenant Permissions) qui mettaient un temps fou depuis Leopard ... et bien elle a mis 3-4min max .... on se croit revenu au bon vieux temps de Tiger ... :)
Je vais attaquer l'iMac maintenant ... ;)
Le Finder s'ouvre instantanément ... le gain est flagrant et assez bluffant ...
Et la réparation des autorisations (maintenant Permissions) qui mettaient un temps fou depuis Leopard ... et bien elle a mis 3-4min max .... on se croit revenu au bon vieux temps de Tiger ... :)
Je vais attaquer l'iMac maintenant ... ;)

- Nico!
- Team GC
Bon bah sur l'iMac c'est encore pire ... enfin ... encore plus hallucinant ... 22.5Go de gagné ... oui oui ... 22.5 Go ... !!!!!!!!
Réparation des autorisations en moins de 2 minutes ...
Tout se lance plus vite ... je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mes découvertes ...
Pour le moment, seul petit hic ... la présentation des vidéos sur un 2ème écran est pour le moment impossible sur le nouveau quicktime ... heureusement j'ai demandé à ce qu'il me laisse le 7 dont je me servirai quand je mate un divx sur la TV ...
Réparation des autorisations en moins de 2 minutes ...
Tout se lance plus vite ... je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mes découvertes ...
Pour le moment, seul petit hic ... la présentation des vidéos sur un 2ème écran est pour le moment impossible sur le nouveau quicktime ... heureusement j'ai demandé à ce qu'il me laisse le 7 dont je me servirai quand je mate un divx sur la TV ...

- philoudunord
- Macpeace
- Team GC
Nico! a écrit :Sur le Air ... c'est la grande claque ... Apple annonçait 6Go de moins ... ce n'est pas moins de 10.34Go que j'ai récupérer ... :eek2: :eek2: :eek2:
Salut les Loulous,Nico! a écrit :Bon bah sur l'iMac c'est encore pire ... enfin ... encore plus hallucinant ... 22.5Go de gagné ... oui oui ... 22.5 Go ... !!!!!!!!
J'ai goalé un MacBook CoreDuo avec une connexion 3G pour le week-end sous Leopard (Je sais ça se soigne

C'est juste hallucinant ce que tu annonces Nico!
J'imagine que mon MacBook Pro va avoir un sacré coup de fouet. Car il était malgré tout un peu à la lutte des fois avec Leopard. Je constatais une différence significative avec le Mac Pro. J'ai également hâte de voir combien d'espace disque je libère sur les 2 bécanes.
Nico! a écrit : Pour le moment, seul petit hic ... la présentation des vidéos sur un 2ème écran est pour le moment impossible sur le nouveau quicktime ... heureusement j'ai demandé à ce qu'il me laisse le 7 dont je me servirai quand je mate un divx sur la TV ...
Petite question, tu peux à la fois avoir Quicktime 7 Pro et Quicktime X d'installés ou bien faut-il choisir entre les 2 ?
Bon week-end,
Have Fun, (J'ai jamais été aussi pressé de retourner au boulôt)