>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
roro13

Message par roro13 » ven. 28 août 2009, 15:57

Ce matin chez mon revendeur habituel , pourtant Apple Center, ils ne l'avaient pas , d'après eux ils n'était même pas encore arrivés chez les grossistes . La semaine prochaine....
je suis quand allé faire un tour à la FNAC . il y était ... et avec 5% de reduc en plus
Acheté donc mais pas encore installé. je n'aime pas trop me précipiter , malgré mon envie. Je le ferai demain matin , tranquillo, en prenant tout mon temps, pour de ne pas de C....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 28 août 2009, 16:00

Yep me too ... 5% de réduc ... 27€ et des brouettes donc ...

Curieux que ton Apple Reseller ne l'ai pas eu ... :?

Moi j'installe ça en rentrant ce soir ... d'abord sur le Air puis sur l'iMac ... ;)
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 28 août 2009, 16:05

Moi ça sera pour lundi. Il est pas arrivé et le service courrier vient de fermer.

Ils ont pas assuré un Donuts l'Apple store sur ce coup là .... :cry:
Image

roro13

Message par roro13 » ven. 28 août 2009, 17:20

ça peux être utile ( à moi en particulier :wink: )
des conseils pour l'installation de SL et le test...

http://www.macplus.net/magplus/test-486 ... rd-en-test
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 28 août 2009, 19:12

instalation en cours sur le Macbook Air ... j'ai choisi de n'installer aucun driver d'imprimante en dehors des miennes et uniquement le français ...

A suivre ... ;)
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 28 août 2009, 20:12

Sur le Air ... c'est la grande claque ... Apple annonçait 6Go de moins ... ce n'est pas moins de 10.34Go que j'ai récupérer ... :eek2: :eek2: :eek2:

Le Finder s'ouvre instantanément ... le gain est flagrant et assez bluffant ...

Et la réparation des autorisations (maintenant Permissions) qui mettaient un temps fou depuis Leopard ... et bien elle a mis 3-4min max .... on se croit revenu au bon vieux temps de Tiger ... :)

Je vais attaquer l'iMac maintenant ... ;)
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 28 août 2009, 21:37

Bon bah sur l'iMac c'est encore pire ... enfin ... encore plus hallucinant ... 22.5Go de gagné ... oui oui ... 22.5 Go ... !!!!!!!!

Réparation des autorisations en moins de 2 minutes ...

Tout se lance plus vite ... je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mes découvertes ...

Pour le moment, seul petit hic ... la présentation des vidéos sur un 2ème écran est pour le moment impossible sur le nouveau quicktime ... heureusement j'ai demandé à ce qu'il me laisse le 7 dont je me servirai quand je mate un divx sur la TV ...
Image

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 28 août 2009, 21:58

Ca donne envie, même si l'imac n'y passera pas (ppc G5 inside, il passera donc de tiger à leopard :roll: )
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 29 août 2009, 10:38

Nico! a écrit :Sur le Air ... c'est la grande claque ... Apple annonçait 6Go de moins ... ce n'est pas moins de 10.34Go que j'ai récupérer ... :eek2: :eek2: :eek2:
Nico! a écrit :Bon bah sur l'iMac c'est encore pire ... enfin ... encore plus hallucinant ... 22.5Go de gagné ... oui oui ... 22.5 Go ... !!!!!!!!
Salut les Loulous,

J'ai goalé un MacBook CoreDuo avec une connexion 3G pour le week-end sous Leopard (Je sais ça se soigne :mrgreen: )

C'est juste hallucinant ce que tu annonces Nico!
J'imagine que mon MacBook Pro va avoir un sacré coup de fouet. Car il était malgré tout un peu à la lutte des fois avec Leopard. Je constatais une différence significative avec le Mac Pro. J'ai également hâte de voir combien d'espace disque je libère sur les 2 bécanes.
Nico! a écrit : Pour le moment, seul petit hic ... la présentation des vidéos sur un 2ème écran est pour le moment impossible sur le nouveau quicktime ... heureusement j'ai demandé à ce qu'il me laisse le 7 dont je me servirai quand je mate un divx sur la TV ...

Petite question, tu peux à la fois avoir Quicktime 7 Pro et Quicktime X d'installés ou bien faut-il choisir entre les 2 ?

Bon week-end,

Have Fun, (J'ai jamais été aussi pressé de retourner au boulôt) :apple: :yipee:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 29 août 2009, 11:00

Les deux sont là ... le Quicktime X est par défaut ... et le 7 est installé dans les utilitaires ...

Sinon j'aime beaucoup les nouveaux menus du dock ... c'est bien plus classe ... ;)
Image

Répondre