tuner dvb-c de chez numericable = arnaque?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

reaktor

Message par reaktor » mer. 26 août 2009, 17:43

et si je prend le boitier dvb-c pour avoir la tnt tout de suite vous pensez qu'il fonctionnera encore après la mise en place du dvb-t sur leur cable?

davidt92

Message par davidt92 » jeu. 27 août 2009, 01:55

Ba c'est une bonne question, est ce que les deux coexisteront ? peut être à court terme mais à long terme ça parait être un gaspillage de bande passante.
Autrement je ne sais pas ce que vaut cette info :
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35278
Mais si elle est vrai, ça veut dire qu'on aura plus beaucoup à attendre :)
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Pab55

Message par Pab55 » jeu. 27 août 2009, 16:35

Bonjour,

Moi il y a quelque temps, je suis passé chez NC pour acheter un décodeur DVB-C pour un second téléviseur. Il m'a été répondu que ce n'était pas possible, que je ne pouvais en acheter un qu'à la seule condition de souscrire à l'offre MultiTV ! J'ai expliqué que je voulais seulement les chaines de la TNT mais... rien n'y a fait ! Pas possible !

Bref, j'ai acheté un décodeur à 35€ sur eBay, qui fonctionne parfaitement et qui m'a donc coûté 3x moins cher que chez NC !

Enfin, je confirme qu'avant la disparition de la TV analogique, NC injectera sur son réseau la norme DVB-T qui permettra de recevoir la TNT avec un décodeur courant du commerce.

Répondre