Puis-je avoir du 100 Mega ?
-
Dès que je peux tranquillement échanger mon Netgear contre un Castlenet, je le fais !
Mais je pense aussi que ces 70 € de frais d’échange sont là aussi pour empêcher les échanges de confort ou de caprice ; si c’est gratuit, trop de gens vont se mettre à vouloir échanger pour un oui ou pour un non, c’est quasiment sûr. Par exemple, mon Netgear, il marche bien, c’est uniquement pour mon confort et mon goût personnel que je veux récupérer un Castlenet (la diode bleue signalant les messages sur le répondeur, par ex.).
Mais je pense aussi que ces 70 € de frais d’échange sont là aussi pour empêcher les échanges de confort ou de caprice ; si c’est gratuit, trop de gens vont se mettre à vouloir échanger pour un oui ou pour un non, c’est quasiment sûr. Par exemple, mon Netgear, il marche bien, c’est uniquement pour mon confort et mon goût personnel que je veux récupérer un Castlenet (la diode bleue signalant les messages sur le répondeur, par ex.).
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
donc, je suis sur un réseau à Débrouiller!!!!
C'est quand même bizarre, car lorsque j'étais Estvideo ma VR était en QAM16 et depuis le passage en Numericable la VR est passé en QPSK

donc, je suis sur un réseau à Débrouiller!!!!
C'est quand même bizarre, car lorsque j'étais Estvideo ma VR était en QAM16 et depuis le passage en Numericable la VR est passé en QPSK

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Oui, c'est vrai.Raymondcal a écrit : Mais je pense aussi que ces 70 € de frais d’échange sont là aussi pour empêcher les échanges de confort ou de caprice ; si c’est gratuit, trop de gens vont se mettre à vouloir échanger pour un oui ou pour un non, c’est quasiment sûr. Par exemple, mon Netgear, il marche bien, c’est uniquement pour mon confort et mon goût personnel que je veux récupérer un Castlenet (la diode bleue signalant les messages sur le répondeur, par ex.).
Mais il serait facile d'identifier des situations où l'échange n'est clairement pas abusif.Par exemple, mon cas :
J'était dans une zone 30M. Je viens de déménager dans une zone 100M. J'ai fait suivre mon abonnement. Mais mon modem CVG hérité de mon précédent logement ne me permet pas de profiter du 100M.
Je pense qu'un échange dans ce cas là peut ce comprendre. Ce serait une opération toute simple et sans frais (car à mon avis, un échange ne coûte pas réellement 70 euros à Numericable) pour avoir des clients satisfaits. A quoi cela sert de faire la promotion d'une connection à 100M si on ne nous laisse pas en profiter.
- luciano
bon,c'est mieux ,,je faisais mes test Ethernet sur mon mini eeepc asus ,,,,max 26 mega ,,,,puis je teste le "gros" portable et la 56 mega ,,,cool :D ,,,c'est pas top top mais correct .
je pensais pas que le wifi soit disant 54 mega dépassait pas les 20/ 22 mega a 3 mètres du modem ,,,,driver a jour bien sur.
je pensais pas que le wifi soit disant 54 mega dépassait pas les 20/ 22 mega a 3 mètres du modem ,,,,driver a jour bien sur.

100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power
-
Dans ton cas, une petite visite en boutique en souriant et en insistant bien, je suis sûr que ça pourrait régler bien des choses.grimy55 a écrit : J'était dans une zone 30M. Je viens de déménager dans une zone 100M. J'ai fait suivre mon abonnement. Mais mon modem CVG hérité de mon précédent logement ne me permet pas de profiter du 100M.
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
Hum.... la boutique j'y crois pas trop.
Une lettre recommandée j'y crois plus !!
Tu dis que tu es très content de NC blablabla mais tu aimerai gouter au 100M blalbla, tu ne peux pas à cause du modem blablabla.
A mona vis t'as plus de chance. :P
Une lettre recommandée j'y crois plus !!
Tu dis que tu es très content de NC blablabla mais tu aimerai gouter au 100M blalbla, tu ne peux pas à cause du modem blablabla.
A mona vis t'as plus de chance. :P
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit