On ne pourra plus télécharger "illégallement" mais pour télécharger les morceaux achetés sur iTunes , les films achetés sur TF1-Vidéo il etc ... 30 voir 100 Mega c'est bien ...Bastoo a écrit :pour ma part cela fonctionne toujours, après j avoue je n abuse pas non plus, mais si on peut plus télécharger faudra m expliquer l intérêt d avoir de très grosses connexions, car pour surfer du 5 mega cela suffit largement^^
Telechargement illégal
-
Ha ça, on verra bien… Les décrets peuvent dépendre aussi de ce qui sera voté, et qui peut encore changer, et qui doit encore être approuvé (ou censuré) par le Conseil constitutionnel. En plus, ils ont été préparés par les équipes d’Albanel, qui ne sont pas les mêmes que les équipes de Mitterrand, lequel est visiblement moins impliqué dans le dossier. Donc rien n’est encore joué !Phil77 a écrit :Attention au fait que la loi n'est peut-être pas encore votée mais les décrets d'application sont d'ores et déjà prêts. La volonté politique est de mettre en oeuvre le plus tôt possible

Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
- philoudunord
Ben voyons ... je crois que certains disaient la même chose à la veille de la 2nde guerre mondiale !
A noter que le piratage est interdit depuis quelques années et contrôlé aussi (même si ce n'est pas automatique comme ça risque de l'être).
De plus, depuis la LCEN, il est interdit de posséder un virus. Pratique quand on est expert en sécurité ...
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut chez lui mais je trouve vraiment idiot de parler de ça ici
A noter que le piratage est interdit depuis quelques années et contrôlé aussi (même si ce n'est pas automatique comme ça risque de l'être).
De plus, depuis la LCEN, il est interdit de posséder un virus. Pratique quand on est expert en sécurité ...
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut chez lui mais je trouve vraiment idiot de parler de ça ici

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4