Ça bouge enfin du côté du 16/9 !
Je n'ai toujours pas le 16/9e sur les chaines de mon bouquet (planete, jimmy ou comedie) qui devaient basculer aujourd'hui.
Modifié en dernier par tof7249 le mar. 25 août 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
- philoudunord
J'ai jeté un oeil sur les chaînes Cinéma : quel plaisir d'avoir enfin du 16/9ème sur toutes les chaînes. Auparavant, je ne regardai que Premier (ce qui limite véritablement). Maintenant, j'espère avoir rapidement la HD (mais pas à 7 euros
)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
j ai zapper sur les chaînes Cinéma
quelque heures sur CINECINEMA EMOTION ou CINECINEMA FAMIZ
mais voila, un ou deux programmes en 4/3 ont était diffusé 16/9 ,
c’est à dire que les chaîne ont diffusé des programmes 4/3 au format 16/9 ,rien de dynamique dans le changement de format.
A moins que les décodeur NC soit responsable
quelque heures sur CINECINEMA EMOTION ou CINECINEMA FAMIZ
mais voila, un ou deux programmes en 4/3 ont était diffusé 16/9 ,
c’est à dire que les chaîne ont diffusé des programmes 4/3 au format 16/9 ,rien de dynamique dans le changement de format.
A moins que les décodeur NC soit responsable
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
- Nico!
- Team GC
Re: Ça bouge enfin du côté du 16/9 !
Pour dissipé quelques doutes, je vous rappelle que nous avions écrit cela :
A+
PS : les chaînes cinema sont bien en 16/9 chez moi ... ça fait plaisir ... maintenant il faudrait qu'ils musclent un peu leur programmation et ce serait parfait.
PS2 : Jimmy est en 16/9 actuellement chez moi, mais pas pour comédie ... mais vu que c'est censé être du dynamique c'est sans doute que les progs sont en 4/3 ... à suivre ...
PS3 : Planête est actuellement en 16/9 ... Thalassa et No Limit en 4/3 ... même remarque donc que PS2
Si les chaînes ne sont pas encore passé au 16/9 chez c'est qu'elles ne sont pas encore passé ailleurs ... Numericable n'est qu'un tuyau et ne choisit pas le format.La Rédac' a écrit :Voici donc un planning (qui évidemment peut être amené à être modifié par les chaînes au dernier moment)
A+
PS : les chaînes cinema sont bien en 16/9 chez moi ... ça fait plaisir ... maintenant il faudrait qu'ils musclent un peu leur programmation et ce serait parfait.
PS2 : Jimmy est en 16/9 actuellement chez moi, mais pas pour comédie ... mais vu que c'est censé être du dynamique c'est sans doute que les progs sont en 4/3 ... à suivre ...
PS3 : Planête est actuellement en 16/9 ... Thalassa et No Limit en 4/3 ... même remarque donc que PS2
Modifié en dernier par Nico! le mar. 25 août 2009, 19:49, modifié 2 fois.

- philoudunord
Heu ... Serie Club était en 16/9 a midi ... en avance de 3 semaines ou en test ??? on verra vite ...Nico! a écrit :Pour dissipé quelques doutes, je vous rappelle que nous avions écrit cela :
Si les chaînes ne sont pas encore passé au 16/9 chez c'est qu'elles ne sont pas encore passé ailleurs ... Numericable n'est qu'un tuyau et ne choisit pas le format.La Rédac' a écrit :Voici donc un planning (qui évidemment peut être amené à être modifié par les chaînes au dernier moment)
A+
- ELECTRON 76
Bonjour . Je confirme que " Série Club " est bien en 16/9 encore ce matinfzu2801 a écrit :Heu ... Serie Club était en 16/9 a midi ... en avance de 3 semaines ou en test ??? on verra vite ...

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .