Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Message
par popotte » mar. 25 août 2009, 08:01
Michel92 a écrit :Perso je reçois toujours le magasine mais c'est peut être parce que je fais parti des premiers abonnés à C+???
Moi aussi mais je ne le reçois plus malgré la réactivation sur l'espace client et quelques mails envoyés.
Aucun problème aussi pour accéder à la zone avantage, j'utilise la dernière version de Firefox
L'accès à la zone avantage et/ou au choix des promos (DVD, ...) n'est pas un problème. Le problème, c'est l'accès au cadeau annuel...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
Balou1678
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
- Localisation : PAL 91
Message
par Balou1678 » mar. 25 août 2009, 08:52
Canal + me déçoit beaucoup depuis deux ans .un conflit avec NC ? bref, un espace client nullissime ou on ne peut rien changer , des droits envoyés n'importe quand , une com' inexistante , et 34 centimes la minute pour les joindre au bout de 10 minutes quand on a de la chance...
Conclusion : ou vont ils ? que font ils ? quelle politique? faire fuir les clients NC ?
En tout cas peuvent attendre le déluge pour que je prenne l'option à 7 Euros pour avoir à nouveau C+ HD ...
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 25 août 2009, 11:41
Ce qui est sur, c'est que Canal va devoir rapidement améliorer sa Relation Client, notamment avec les augmentations tarifaires actuelles et futures (y a pas de raisons non plus)
Au passage, elle était beaucoup mieux assuré, il y a 2-3 ans de cela.
Vivement que le site web de l'espace client fonctionne avec un autre navigateur que IE8. Ca doit pas etre si compliqué que cela quand meme !!
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » mar. 25 août 2009, 12:46
woodys a écrit :
Vivement que le site web de l'espace client fonctionne avec un autre navigateur que IE8. Ca doit pas etre si compliqué que cela quand meme !!
C'est déjà le cas puisque j'utilise Firefox et que je n'ai aucun soucis pour accéder à l'espace client
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » mar. 25 août 2009, 12:51
Pour l'espace client d'accord.
Mais tu arrives à accéder à ton compte? A changer de formule par ex?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » mar. 25 août 2009, 13:14
jmmir a écrit :Pour l'espace client d'accord.
Mais tu arrives à accéder à ton compte? A changer de formule par ex?
Toujours impossible malgré la MAJ de Firefox.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 25 août 2009, 17:08
+1
>> Accès Zone Privilège : Impossible (dejà, il faudrait que cette zone le soit de manière normale, même via IE8. Parce que téléphoner chez canal, ça relève de Mission Impossible...
>> Accès Mon Compte : Impossible
Et ça dure, ça dure...
Ah oui, une chose, est-ce quelqu'un peut envoyer un mail chez Canal ? hormis le telephone surtaxé ou le courrier...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mar. 25 août 2009, 17:26
Si vous êtes actionnaire de Canal+ vous avez cet email à votre disposition:
[email protected]
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 25 août 2009, 18:09
sauvage a écrit :Si vous êtes actionnaire de Canal+ vous avez cet email à votre disposition:
[email protected]
Ben, tant pis pour moi.... J'aurais p'tet du

LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » ven. 28 août 2009, 09:03
Je viens de m'abonner à RUGBY+ et j'ai signalé à la charmante hôtesse que j'ai eu au téléphone comme quoi l'espace client était inaccessible, elle m'a répondue qu'elle était déjà au courant et que C+ faisait son possible pour rétablir ce service
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G