Connexion Impossible Espace Client Canal+
- roro13
re bonjour
ils vont de mieux en mieux à Canal
je viens de recevoir , ce matin , un mail : une promo pour FOOT+ 8 premières journées offertes sans engagement : téleponez au: xxxxxx
alors bien sur impossible souscrire à ça en ligne sur le site...
je téléphone donc à ce N° ... " il n'est plus en service ......." :? :?
ils vont de mieux en mieux à Canal
je viens de recevoir , ce matin , un mail : une promo pour FOOT+ 8 premières journées offertes sans engagement : téleponez au: xxxxxx
alors bien sur impossible souscrire à ça en ligne sur le site...
je téléphone donc à ce N° ... " il n'est plus en service ......." :? :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
espace clients
j'ai eu hier l'espace clients
je lui ai dit que je ne pouvais pas me connecter sur l'espace client ( 1ere partie ok , mais ils me demande de confirmer le code personnel pour plus de sécurité et là je suis sur le sablier et impossible d'y avoir accés
réponse de canal ( on est en train de réparer et les techniciens ne sont pas joignables
cout tél pendant 5'
elle m'a aussi répondu que je pouvait appeler pour avoir les benefices de l'espace client ( privileges;;;;)
c'est lamentable
je lui ai dit que je ne pouvais pas me connecter sur l'espace client ( 1ere partie ok , mais ils me demande de confirmer le code personnel pour plus de sécurité et là je suis sur le sablier et impossible d'y avoir accés
réponse de canal ( on est en train de réparer et les techniciens ne sont pas joignables
cout tél pendant 5'
elle m'a aussi répondu que je pouvait appeler pour avoir les benefices de l'espace client ( privileges;;;;)
c'est lamentable
Ca y est j'arrive à rentrer sur mon compte dans l'espace client mais uniquement avec la dernière version d'IE8 et en jonglant un peu sur le PW à rerentrer....
Je n'ai pas trouvé non plus la commande du magazine....
Pas top encore leur truc qui ne marche pas avec firefox!
Je n'ai pas trouvé non plus la commande du magazine....
Pas top encore leur truc qui ne marche pas avec firefox!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- l_ange_vert
Plus personne n'en parle (les vacances sans doute...
, mais pour moi rien n'a changé: impossible de se connecter à la zone Avantages de l'espace client de Canal +. :?
Les administrateurs et modérateurs de ce site savent ils si on avance sur ce dossier?

Les administrateurs et modérateurs de ce site savent ils si on avance sur ce dossier?
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
- popotte
Restons calme... Comme ça fait environ 18 mois qu'il y a des problèmes et uniquement pour les clients Numéricable, la seule conclusion possible est que cela est un choix délibéré de Canal+. Le pourquoi est une autre question. Etant abonné historique Canal+, mes problèmes ont commencé le jour où j'ai migré sur NC. Et il est hors de question que j'appelle un numéro taxé pour avoir mon magazine (que je ne reçois plus depuis que je suis NC...) et profiter de mon avantage annuel. D'ailleurs, si ça continue, je vais abandonné la chose...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Perso je reçois toujours le magasine mais c'est peut être parce que je fais parti des premiers abonnés à C+???
Je n'ai aucun problème pour me connecter à C+ et accéder à mon compte. Par contre pour s'abonner à Rugby + en ligne cela est impossible car cette option n'est pas valable pour le câble (peut être que la mise à jour du site n'a pas encore été effectuée?)
Aucun problème aussi pour accéder à la zone avantage, j'utilise la dernière version de Firefox
Je n'ai aucun problème pour me connecter à C+ et accéder à mon compte. Par contre pour s'abonner à Rugby + en ligne cela est impossible car cette option n'est pas valable pour le câble (peut être que la mise à jour du site n'a pas encore été effectuée?)
Aucun problème aussi pour accéder à la zone avantage, j'utilise la dernière version de Firefox
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G