[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 20 août 2009, 17:50

Bienvenue chez Miséricable :twisted:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 20 août 2009, 18:19

Bienvenue sur G.C.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 21 août 2009, 12:41

Bonjour.

Hier soir, pendant que je regardais "Secrets d'histoire" sur France 2 HD (en différé), l'écran à rayure est apparu.

Cela se produit aussi lorsque je regarde un enregistrement.

J'espère que Sagem et Numéricâble apporteront rapidement une solution !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » ven. 21 août 2009, 17:11

rameurpl a écrit : J'espère que Sagem et Numéricâble apporteront rapidement une solution !
Je ne crois que l'espoir compte beaucoup a ce point. On espère tous, mais ni Numericable ni Sagem ne reconnaissent les divers problèmes graves. C'est plus facile de nous prendre pour des fous. Le premier problème est que le client a toujours tort et ne mérite que des excuses.

La seule solution n’est pas d’espérer mais malheureusement de porter plainte. Le DGCCRF a place Numericable sous surveillance après avoir reçu 45,500 plaintes en 18 mois. Évidement, les premiers 10,000 plaintes n'étaient pas suffisantes?

Quand ils sont payes mensuellement independement de la qualite du service, et qu’il n’y a ni sanctions ni plaintes, ils ne font rien. Regardez l’histoire: Ils ont encaisse 2.275 millions euro CHAQUE MOIS sur ceux qui ont porte plaintes (45,500 x 50 euro environ par mois). Ils profitent et profitent et profitent...(repetez 45,500 fois)
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 août 2009, 20:20

rameurpl a écrit :J'espère que Sagem et Numéricâble apporteront rapidement une solution !
Un banc complet de test a été mis en place chez Sagem rien que pour ce problème.

Le problème a pour le moment bien été reproduit chez NC, mais pas encore chez Sagem ... mais c'est en cours.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 21 août 2009, 20:53

Bonsoir,

De toutes façons rassurez-vous on est comme vous tous, on le reproduit chez nous à minima une fois par jour le problème ... Donc c'est quelque chose qui est pris au sérieux par tout le monde et sur lequel NC & Sagem travaillent.

Bonne soirée à tous,

Ps : Ca vient de me le faire il y a quelques minutes sur Eurosport HD en plein championnant du monde d'athlétisme .... Fond blanc & lignes verticales noires.
:yinyang:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 22 août 2009, 11:52

C'est marrant ... c'était jaune pendant le tour de France ... Blanc pendant les championnats du monde d'athlé ... lol

Un alien serait-il caché dans la box ... ou bien un Oompa Lumpa peut-être ... lol
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 22 août 2009, 18:31

Ou le grand blond avec une chaussure noire. 8o)
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 22 août 2009, 18:36

Moi je dirai plutôt que depuis deux jours elle passe en mode camouflage "zèbre". lol
Image

Philbri92
Messages : 56
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 14:00
Localisation : Numericable

Message par Philbri92 » dim. 23 août 2009, 12:07

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté deux bugs cités plus haut :

1/ La hd box qui s'éteint immédiatement après l'avoir allumée.
2/L'apparition d'écran de couleurs avec rayures et avec blocage de la box de façon aléatoire nécessitant de faire un reset. Généralement une fois par jour

Espérons qu'un correctif sera bientôt trouvé.
Abonné TV HD, Internet 30M, téléphone
cablebox Sagem HD memory, Ambit 100M. Samsung Galaxy Note avec forfait illimité B&You

Répondre