[ATTENTION! ]Problème de facturation des packs
[ATTENTION! ]Problème de facturation des packs
Bonjour,
A lire les différents sujets sur vos forums, Noos a beacoup de soucis à facturer correctement ses packs 2 services et 3 services.
Il faut chaque mois éplucher ses factures et les appeller pour avoir une facture qui est en accord avec son abonnement.
Avez vous, Génération Câble, les moyens d'avoir un semblant d'explication sur ce disfonctionnement qui nous temps et argent non négligeables ?
Que ceux qui rencontrent ce problème le signifient ici que l'on voit l'ampleur de la chose.
Merci.
A lire les différents sujets sur vos forums, Noos a beacoup de soucis à facturer correctement ses packs 2 services et 3 services.
Il faut chaque mois éplucher ses factures et les appeller pour avoir une facture qui est en accord avec son abonnement.
Avez vous, Génération Câble, les moyens d'avoir un semblant d'explication sur ce disfonctionnement qui nous temps et argent non négligeables ?
Que ceux qui rencontrent ce problème le signifient ici que l'on voit l'ampleur de la chose.
Merci.
Ma reponse
:D J'ai lu tes remarques et voila mes reponses :
Ma facturation est celle que je me suis impose : Noos net 4Mb+Tv sensation.
Comme toi je surveille mes factures, mais je n'est pas trouvé d'erreur,(ouf tant mieux pour moi)
M'enfin je ne suis pas le client parfait car pas encore le phone pour noos .
Ma facturation est celle que je me suis impose : Noos net 4Mb+Tv sensation.
Comme toi je surveille mes factures, mais je n'est pas trouvé d'erreur,(ouf tant mieux pour moi)

Internet et Téléphone
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
100Mb/10Mb
Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500
Effectivement avec Firefox 1.5 ça marche pas. En fait il faut cliquer sur un drapeau (tous ne sont pas actifs) et ça fait apparaitre un menu au milieu sur le bas de l'écran avec différents canaux au choix... mais apparament seulement sur explorer...fxgau a écrit :hey ce site tv en direct il est illisible
je parie qu'il fonctionne que pour internet explorer
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
C'est la période de sortie des factures chez Noos. On va pouvoir vérifier les factures et voir si les erreurs sont corrigées. Pour l'instant, je n'ai que le montant à payer disponible (~35€ au lieu de 57,80€), donc il semble qu'il y ait bien des remboursements des erreurs (remise pack fausse et location décodeur à 3€ au lieu de 2€)...
J'attend la facture pour voir.
C'est la période de sortie des factures chez Noos. On va pouvoir vérifier les factures et voir si les erreurs sont corrigées. Pour l'instant, je n'ai que le montant à payer disponible (~35€ au lieu de 57,80€), donc il semble qu'il y ait bien des remboursements des erreurs (remise pack fausse et location décodeur à 3€ au lieu de 2€)...
J'attend la facture pour voir.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Voilà,
j'ai ma facture en ligne.
Un changement pour le pack tri-play: la remise n'est plus appliquée en 1 fois sur NoosNet (-25€/mois) mais en 2 fois: -15€ sur NoosNet et -10€/mois sur NoosTel. Le mois dernier la remise NoosNet avait diminuée (25€ -> 15€) mais ils avaient donc oublié de mettre la ligne Remise NoosTel de 10€...
J'ai 2 remises "geste commercial" (8+13,59) pour corriger grosso-modo les erreurs passées. :D
j'ai ma facture en ligne.
Un changement pour le pack tri-play: la remise n'est plus appliquée en 1 fois sur NoosNet (-25€/mois) mais en 2 fois: -15€ sur NoosNet et -10€/mois sur NoosTel. Le mois dernier la remise NoosNet avait diminuée (25€ -> 15€) mais ils avaient donc oublié de mettre la ligne Remise NoosTel de 10€...
J'ai 2 remises "geste commercial" (8+13,59) pour corriger grosso-modo les erreurs passées. :D
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Lut,K4n3d4 a écrit :Bonjour,
Je confirme aussi les régularisations car je n'ai que 22.70 € à payer au lieu de 65.80 € de triplay.
Donc espérons que les prochaines seront correctes![]()
Merci.
Hé bien pas pour moi, une fois de plus dans mon pack 2 produits,on me compte le tel premium au tarif plein pot (20euros) soit un total de 44.90 au lieu de 34.90 E ...
J'ajoute que je n'ai toujours pas malgré ma demande de facture en ligne ...("Probléme technique")
a+