Decodeur qui s'eteint la nuit

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

Decodeur qui s'eteint la nuit

Message par FREDOHELENE » sam. 08 août 2009, 11:37

Bonjour à tous et toutes , j'aimerai savoir s'il etait possible de supprimer que le décodeur ( thomson dh 10) s'eteint pas toute les nuits .

Merci pour vos réponses .

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 08 août 2009, 11:57

Bonjour FREDOHELENE . Je t'ai envoyer un MP ( message personnel ) pour ce problème connu !

Bonne journeé :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Beru3069
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 mars 2008, 09:26

Message par Beru3069 » lun. 17 août 2009, 13:40

Bonjour,
je ne trouve aucune infos sur ce problème "connu" ? :(

Une épidemie semble touché de nombreux décodeurs Thomson UPC dans le 69, mais aucune infos sur ce site ? :idea:

Quelqu'un a du nouveau ?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 17 août 2009, 13:48

Si c'est pour enregistrer que tu laisses ton décodeur allumé, un palliatif si tu as un DVR avec G-link :
tu programmes un enregistrement bidon de 5 mn à 6 h du matin par exemple.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 21 août 2009, 22:14

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour FREDOHELENE . Je t'ai envoyer un MP ( message personnel ) pour ce problème connu !

Bonne journeé :wink:
Bonsoir,
A quoi sert un forum, si on envoie des solutions par MP ? La question est bien publique il me semble. :roll:
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Répondre