Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
moi jai eu que 5€/mois pendant un an je ne suis a canal+ que depuis 1 an et demi
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
http://www.latribune.fr/entreprises/com ... euros.html
ils ne précisent pas s'ils auront accès à c+HD!!
elle est forte celle là...
ils ne précisent pas s'ils auront accès à c+HD!!

elle est forte celle là...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bizarre, je suis abonné depuis moins d'un an et je viens d'avoir droit aux fameux -10€ pdt 12 mois (donc l'abo avec la HD à 32€ au lieu de 33€ jusqu'à maintenant)ludax a écrit :moi jai eu que 5€/mois pendant un an je ne suis a canal+ que depuis 1 an et demi
Perso, c'est la proposition minimale que j'attendais mais je peux comprendre que ça reste trop cher pour d'autres au vu des prestations fournies...
Ce qui m'a fait marrer, c'est que la nana m'a quasiment dit elle-même de renouveler ma résiliation dans un an pour obtenir une nouvelle réduction !!

Comme quoi, c'est vraiment leur politique : ils font un truc super cher, comme ça, même si ils concèdent le prix normal pour les gens qui se plaignent, y'en aura toujours qui paieront plein pot !!!
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega
Bonjour,
Pour continuer la série des infos sur les contacts avec canal +, voici, pour information, mon expérience :
1) J'ai appelé CANAL +. Plusieurs interlocuteurs se sont succédés (avec coupures de communications (2) et rebelotte avec un nouveau intervenant à chaque fois. Ils m'ont tous répété la bible canal (la hd est un nouveau service au 1Er aout, avant c'était NC qui géré etc...) J'abrège sur mes réactions (
) et au final aucun de m'a proposé quoi que ce soit et cela malgré mes menaces de résiliation.
2) J'ai écrit un courrier résiliant mon abonnement CANAL a ma date anniversaire (octobre).
3) Trois jours aprés appel de CANAL + et proposion déjà connu ici : - 10 € pendant un an. J'ai accepté (en précisant que dans un an ce serait la même chose, la personne m'a répondu "on s'arrangera toujours"... à voir) et ils m'ont actionné ensuite à ma demande canal + HD.
4) L'activation n'a pas marché par deux fois. En fait il a fallu ensuite que j'aille changer ma carte numéricable (qui commencait par 77) par une qui commence par 38. Ensuite j'ai rappelé canal + et une fois enregistré le nouveau numéro tout fonctionne de nouveau.
Reste maintenant a voir ce qui se passera dans un an car je ne paierai jamais 7 € de plus. C'est inacceptable et en plus je n'en ai pas les moyens.
Pour continuer la série des infos sur les contacts avec canal +, voici, pour information, mon expérience :
1) J'ai appelé CANAL +. Plusieurs interlocuteurs se sont succédés (avec coupures de communications (2) et rebelotte avec un nouveau intervenant à chaque fois. Ils m'ont tous répété la bible canal (la hd est un nouveau service au 1Er aout, avant c'était NC qui géré etc...) J'abrège sur mes réactions (

2) J'ai écrit un courrier résiliant mon abonnement CANAL a ma date anniversaire (octobre).
3) Trois jours aprés appel de CANAL + et proposion déjà connu ici : - 10 € pendant un an. J'ai accepté (en précisant que dans un an ce serait la même chose, la personne m'a répondu "on s'arrangera toujours"... à voir) et ils m'ont actionné ensuite à ma demande canal + HD.
4) L'activation n'a pas marché par deux fois. En fait il a fallu ensuite que j'aille changer ma carte numéricable (qui commencait par 77) par une qui commence par 38. Ensuite j'ai rappelé canal + et une fois enregistré le nouveau numéro tout fonctionne de nouveau.
Reste maintenant a voir ce qui se passera dans un an car je ne paierai jamais 7 € de plus. C'est inacceptable et en plus je n'en ai pas les moyens.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Bonsoir,
Je viens de recevoir une lettre de C+ me proposant aussi 10€ de réduction.
Le but principal étant de ne pas payer les 7€, je vais donc continuer avec la HD en plus..... sauf que j'ai une carte mediaguarde (077)
, il faut que je passe en boutique pour la changer. D'ailleurs le changement de carte est gratos ou pas??? car avec les changements de tarifications tous les 3mois... je m'y perds.
@+
Je viens de recevoir une lettre de C+ me proposant aussi 10€ de réduction.
Le but principal étant de ne pas payer les 7€, je vais donc continuer avec la HD en plus..... sauf que j'ai une carte mediaguarde (077)

@+
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PS3 - SONY 55 W829B
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- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Bonjour,
Une nouvelle contribution à ce fil déjà bien chargé.
J'ai découvert en rentrant de vacances la coupure de Canai+ HD (vous n'êtes pas abonné ...) - du coup, ça a ruiné toutes les programmations que j'avais faites !
Je suis passé dans une boutique NC pour changer la carte par le dernier modèle et ai fait réactiver les droits - 5 appels chez Canal+ avant d'avoir un conseiller en ligne, car coupure automatique au bout de 5 min d'attente.
Le conseiller NC m'a indiqué que Canal+ HD était compris dans le package Canal+, mais le conseiller C+ m'a bien confirmé que c'était payant et que j'ai eu "de la chance" de l'avoir gratuitement jusque là. C'est bien C+ qui facture les 7€ en plus.
J'ai fait réactiver Canal+ HD, mais en contrepartie j'ai baissé mon niveau d'abonnement chez NC (pour des chaines que je ne regardais pas). Tant pis pour NC.
Comme tous les autres contributeurs de ce fil, je ne suis évidemment pas content et je vais écrire à C+.
Je n'ai reçu aucun courrier, ni email pour m'informer que C+ HD devenait payant.
A noter que la réduction de tarif à l'ancienneté (Avantage client) n'est pas proposée spontanément, qu'elle s'arrête tous les ans à la date anniversaire et qu'il faut appeler spécifiquement pour en bénéficier de nouveau. Et il n'est plus possible d'y souscrire via le site C+ qui ne le mentionne pas. Je n'y pense qu'une fois de tarif revenu au standard, et je perds donc un mois de réduction tous les ans...
Une nouvelle contribution à ce fil déjà bien chargé.
J'ai découvert en rentrant de vacances la coupure de Canai+ HD (vous n'êtes pas abonné ...) - du coup, ça a ruiné toutes les programmations que j'avais faites !

Je suis passé dans une boutique NC pour changer la carte par le dernier modèle et ai fait réactiver les droits - 5 appels chez Canal+ avant d'avoir un conseiller en ligne, car coupure automatique au bout de 5 min d'attente.
Le conseiller NC m'a indiqué que Canal+ HD était compris dans le package Canal+, mais le conseiller C+ m'a bien confirmé que c'était payant et que j'ai eu "de la chance" de l'avoir gratuitement jusque là. C'est bien C+ qui facture les 7€ en plus.
J'ai fait réactiver Canal+ HD, mais en contrepartie j'ai baissé mon niveau d'abonnement chez NC (pour des chaines que je ne regardais pas). Tant pis pour NC.
Comme tous les autres contributeurs de ce fil, je ne suis évidemment pas content et je vais écrire à C+.
Je n'ai reçu aucun courrier, ni email pour m'informer que C+ HD devenait payant.
A noter que la réduction de tarif à l'ancienneté (Avantage client) n'est pas proposée spontanément, qu'elle s'arrête tous les ans à la date anniversaire et qu'il faut appeler spécifiquement pour en bénéficier de nouveau. Et il n'est plus possible d'y souscrire via le site C+ qui ne le mentionne pas. Je n'y pense qu'une fois de tarif revenu au standard, et je perds donc un mois de réduction tous les ans...
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Les personnes qui ont envoyé un mail à cette adresse vous avez eu des réponses?Essaie celle- ci : [email protected], elle serait fonctionnelle.
J'ai écrit vendredi dernier et toujours rien.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251