Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » ven. 21 août 2009, 09:09
woodys a écrit :Hello,
Pas de probleme chez moi,
tout fonctionne nickel, ou presque...
Je n'ai plus accès à mes factures (Veuillez ré-essayer ulterieurement)
C'est quand même fou que ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres!
J'ai essayé avec tous les browsers pareil.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Bruno
- Messages : 100
- Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
- Localisation : Montrouge
Message
par Bruno » ven. 21 août 2009, 09:10
Même problème de connexion
Cela fini par passer mais en essayant 3 ou 4 fois de suite.
LaBox Power+Cine (100M/10M)
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » ven. 21 août 2009, 09:42
même problème
acces client : ca marche du 1er coup
mon compte:
1er essai : mot de passe non reconnu
2eme : page d'erreur.
3eme.;ca marche .. :)
( mais je n'ai pas compris pourquoi ce sujet-la était dans le forum " téléphonie "

)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » ven. 21 août 2009, 09:48
Tu as tout à fait raison, il ne devrait pas se trouver là, je n'y avais même pas fait attention, honte à moi. Mais pour une raison indéterminée, je n'arrive pas à le déplacer, j'ai une erreur 404. Je vais laisser faire les chefs?

-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » ven. 21 août 2009, 10:06
C'est moi qui ai fait l'erreur en initiant ce sujet. Pardon.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 21 août 2009, 10:59
salut
idem pour moi, et aujourd'hui, plus de conso VOD, Tel, Internet
voila les messages que j'obtiens!!!
Actuellement vous ne bénéficiez pas du service Vidéo Club VOD
Vous n'avez pas de consommation Internet.
et pour la conso téléphonique ça me revoie directement à la page Gérer mon compte, Bienvenu!!!!
C'est vraiment une cata. en ce moment le site web Numericable!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » ven. 21 août 2009, 11:01
xav a écrit :C'est moi qui ai fait l'erreur en initiant ce sujet. Pardon.
T'inquiète pas, y'a pas mort d'hommes.
Pour le reste, cela finira bien par s'arranger.
