Nouvelle mise à jour des décodeurs Numericable
- STEPHANE FERRARI
Be sa alor ,j'ai bien fait d'avoir garder ma SA moi !^^
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- philoudunord
- roro13
+1 :)QSonic a écrit :On va finir par plus savoir où on en est.
jusqu'à maintenant la SA était une catastrophe. que tous le monde voulait échanger contre la Sagem ....
Vous n'allez pas me dire qu'à présent c'est presque l'inverse..

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- philoudunord
Ce n'est pas "presque", c'est simplement l'inverse
La SA est au niveau des Sagem ... quand elles ne plantaient pas
Du coup, aujourd'hui, ça reste certainement la meilleure box, ce qui ne veut pas dire qu'elle est exempte de défaut

La SA est au niveau des Sagem ... quand elles ne plantaient pas

Du coup, aujourd'hui, ça reste certainement la meilleure box, ce qui ne veut pas dire qu'elle est exempte de défaut

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
N'exagerons pas!!! la SA en 241 a part la nouvelle charte de couleur qui fonctionne aucun bug n'est corrigé...les enregistrement sphantomes n'arretent pas depuis 24 h elle apprécie notamment d'enregistrer la page de garde de numerispace chaine 902 et puis un peu I TV ....Et ce soir elle a bien du s'arreter l'espace d'une demi seconde et se rallumer sur la chaine N-1 sans son le tout 10 à 15 fois!!!philoudunord a écrit :Ce n'est pas "presque", c'est simplement l'inverse![]()
La SA est au niveau des Sagem ... quand elles ne plantaient pas![]()
Donc ne revez pas la SA est loin d'etre sortie d'affaires....
Bonsoir,
Il ya manifestement des fonctionnements différents en fonction des régions, des réseaux ou des box ? Seuls des techniciens pourraient expliquer ce qui se passe dans tout ce mic de mac de mauvais fonctionnements....
Pour ma part, depuis les dernières mises à jour des SA, c'est nikel : image très belle, pas de gels d'images, enregistrements sans problèmes, bref : rien à dire. sauf : <i>pourvu que ça dure</i>... :D !!
Il ya manifestement des fonctionnements différents en fonction des régions, des réseaux ou des box ? Seuls des techniciens pourraient expliquer ce qui se passe dans tout ce mic de mac de mauvais fonctionnements....
Pour ma part, depuis les dernières mises à jour des SA, c'est nikel : image très belle, pas de gels d'images, enregistrements sans problèmes, bref : rien à dire. sauf : <i>pourvu que ça dure</i>... :D !!
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- STEPHANE FERRARI
didier-rp a écrit :N'exagerons pas!!! la SA en 241 a part la nouvelle charte de couleur qui fonctionne aucun bug n'est corrigé...les enregistrement sphantomes n'arretent pas depuis 24 h elle apprécie notamment d'enregistrer la page de garde de numerispace chaine 902 et puis un peu I TV ....Et ce soir elle a bien du s'arreter l'espace d'une demi seconde et se rallumer sur la chaine N-1 sans son le tout 10 à 15 fois!!!philoudunord a écrit :Ce n'est pas "presque", c'est simplement l'inverse![]()
La SA est au niveau des Sagem ... quand elles ne plantaient pas![]()
Donc ne revez pas la SA est loin d'etre sortie d'affaires....
Visiblement c'est pas des bugs lié a la 241 .Mais a une box SA défectueuse .
J'ai jamais u de bugs comme les tiens sur ma SA .
Donc aucunes mise a jour réglerat un défaut de fabrication ,il te faut te la faire changer ...
Modifié en dernier par STEPHANE FERRARI le ven. 21 août 2009, 12:01, modifié 1 fois.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Bonjour,
Comme mojito, depuis la mise à jour sur ma HD BOX SA tout fonctionne bien : belle image, pas de freeze, pas de reboot, pas de gel d'image.
Comme mojito, depuis la mise à jour sur ma HD BOX SA tout fonctionne bien : belle image, pas de freeze, pas de reboot, pas de gel d'image.
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)