[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Y a-t-il une box chez NC (quelque soit le fabricant), toute simple (sans disque dur, sans HD, sans HDMi) qui ne chauffe pas, qui ne freeze pas et qui ne plante pas?
Si oui, quelqu'un peut-il témoigner de son fonctionnement (sans problème)?
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
+1MK2 a écrit :Y a-t-il une box chez NC (quelque soit le fabricant), toute simple (sans disque dur, sans HD, sans HDMi) qui ne chauffe pas, qui ne freeze pas et qui ne plante pas?
Simplement, le temps des excuses est terminé.
Numericable ne devrait pas utiliser d’équipement pas testé, ni des fabriquants trop difficiles à gérer, ni la technologie qu’ils ne sont pas capables d’utiliser, ni les techniciens incompétents, etc.
C'est difficile de croire que les clients trouvent tous ces problèmes tout de suite et Numericable, Sagem et Scientific Atlanta n’ont rien vu...
Numericable n’est pas la première société à utiliser la fibre optique. (La preuve est que je ne l'ai eu il y a cinq ans à Rome et c'était NICKEL.)
Si les fabricants américains sont trop difficiles à gérer pour Numericable, ils n’ont qu’à les abandonner.
Il y a aucune excuse crédible après tout ce temps. Il y a plus problèmes aujourd’hui qu’hier et il y aura plus des problèmes demain qu’aujourd’hui.
A mon avis, c’est plutôt évident que Numericable est plus concentré sur LEUR profit et LEUR façon de faire économies et LEURS nouveaux clients potentiels et pas sur NOTRE équipement, NOS problèmes et NOTRE satisfaction.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
Idem!jean-luc a écrit : A mon avis, c’est plutôt évident que Numericable est plus concentré sur LEUR profit et LEUR façon de faire économies et LEURS nouveaux clients potentiels et pas sur NOTRE équipement, NOS problèmes et NOTRE satisfaction.
D'autant que c'est reparti. Deux coupures hier ( Fr2 HD vers 19h50 et M6 HD vers 22h45). Probléme signalé debut juillet. Cela fonctionnait parfaitement AVANT. On se moque de nous.
Salut tout le monde
idem pour moi, deux coupure hier, ca commecne a bien faire.
Pourquoi NC ne fait pas un downgrade de firmware !! C'est qd meme la solution la plus simple dans l'attente d'une correction.
Pat
idem pour moi, deux coupure hier, ca commecne a bien faire.
Pourquoi NC ne fait pas un downgrade de firmware !! C'est qd meme la solution la plus simple dans l'attente d'une correction.
Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......
- philoudunord
Malheureusement ce n'est pas aussi simple puisqu'il y a dans ce firmware les bases pour certains services à venir :?
Et croyez-moi, je suis aussi embêté que vous :(
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Je vous crois. Mais cela ne change rien a mon impression ni aux faits. Numericable est plus concentré sur LEUR profit, LEUR façon de faire économies et LEURS nouveaux clients et pas sur NOTRE équipement, NOS problèmes et NOTRE satisfaction.philoudunord a écrit :Malheureusement ce n'est pas aussi simple puisqu'il y a dans ce firmware les bases pour certains services à venir :?
Comme seulement un exemple, les pop-ups ont été ajoutes (et n’etaient PAS nécessaires) pour VENDRE le VOD (ironiquement un service dysfonctionnel) , mais ça a DESTABILISE teletexte, qui est un DROIT LEGAL.
C'est dans l'intérêt de qui, seulement Numericable? Moi, je paie pour avoir mes droits legaux. Ca c'est assez simple.
Paris 4eme
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
En fait le seul "truc" qui semble bien fonctionner depuis la dernière mise à jour c'est l'apparition "enquiquinante" des Popups....
çà, je m'en passerai bien!
D'ailleurs, avec tous ces freezes, plantages et autres, faut être maso pour se lancer dans la vod!
(Perso, je connais quelques personnes âgées qui sont complètement perdues depuis que "leur" télé ne fonctionne plus correctement! Merci NC!)
çà, je m'en passerai bien!
D'ailleurs, avec tous ces freezes, plantages et autres, faut être maso pour se lancer dans la vod!
(Perso, je connais quelques personnes âgées qui sont complètement perdues depuis que "leur" télé ne fonctionne plus correctement! Merci NC!)
La Box 4K DD 500Mo
La ça yes j'ai dépassé les 1 an chez numericable, conclusion, c'est pas terrible. J'ai de temp en temp, depuis le début, des écran noir comme si il n'y avait plus de signal. Je dois redémarer ma box pour que ça remarche. Et la il y a en plus maintenat ce bug. Franchement je suis pas près à faire des éloge sur Numericable dans mon entourage. Je vais pas forcement changé, mais je pense pas qu'avec moi, ils vont gagner des nouveaux abonné. Conclusion, en essayant de faire des économie, ils vont à la fin y perdre plus.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
au secours! encore un film interrompu au milieu et
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'en peux plus de regarder des moities ou des bouts de films coupes au milieu par des images bloquees et des rayures...
La seule chose qui arrive sans faillir c'est la facture et la, ca ne passe plus !
Si j'allais voir un film et que tout s'arrete au milieu (oui, toujours au moment important, palpitant, etc) je ne quitterais pas la salle sans etre remboursee
Alors pourquoi numericable ne rembourse pas les clients quand leurs services ne marchent evidemment pas? Ca me prend un temps fou, au telephone pour n'avoir aucune solution "debranchez, rebranchez.... " vous connaissez la chanson? Je paie des lettres recommandees 5 euros, et encore 5 euros... et a la fin RIEN ne change!
Et si tout le monde demandais a etre rembourse pour tous ces mois de services abominables? Peut-etre que numericable prendrait les choses plus au serieux.
si au lieu de depenser leur argent en pub, il le depensait a trouver des solutions techniques, du materiel fiable...
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'en peux plus de regarder des moities ou des bouts de films coupes au milieu par des images bloquees et des rayures...
La seule chose qui arrive sans faillir c'est la facture et la, ca ne passe plus !
Si j'allais voir un film et que tout s'arrete au milieu (oui, toujours au moment important, palpitant, etc) je ne quitterais pas la salle sans etre remboursee
Alors pourquoi numericable ne rembourse pas les clients quand leurs services ne marchent evidemment pas? Ca me prend un temps fou, au telephone pour n'avoir aucune solution "debranchez, rebranchez.... " vous connaissez la chanson? Je paie des lettres recommandees 5 euros, et encore 5 euros... et a la fin RIEN ne change!
Et si tout le monde demandais a etre rembourse pour tous ces mois de services abominables? Peut-etre que numericable prendrait les choses plus au serieux.
si au lieu de depenser leur argent en pub, il le depensait a trouver des solutions techniques, du materiel fiable...
Re: au secours! encore un film interrompu au milieu et
Bonjour Nouba, bienvenue au forum et bienvenue au Club Miserable chez Numericable. Vous recevez les factures sans probleme? Et voila, quelque chose qui marche.nouba a écrit :Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'en peux plus de regarder des moities ou des bouts de films coupes au milieu par des images bloquees et des rayures.....
Paris 4eme
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+