>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
philoudunord

Message par philoudunord » lun. 17 août 2009, 11:28

Encore une fois, chaque situation est particulière : j'ai attendu tout l'été pour pouvoir comparer. Maintenant, il y a a priori 4 grandes offres. Mon père a le Navigon qui marche vraiment bien depuis la dernière maj.

Pour ma part, je ne veux pas acheter un GPS à côté (même s'il y a des promos vraiment intéressantes). Mais c'est vrai que si je pars sur une mission impliquant moins de voiture, ce n'est vraiment pas sûr que j'ai besoin d'une application dédiée (Maps étant déjà très pratique et surtout gratuit) :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 17 août 2009, 13:48

69.99 pour la France ... soit le même prix que Navigon.

Le tarif me parait correct ... un peu cher pour l'Europe ...

===

Sinon dans un registre totalement différent, j'ai acheté le soft STARMAP qui vous donne une carte du ciel en fonction de position géographique (merci le GPC) et surtout en fonction de ce que vous regardez (merci la boussole du 3GS) ...
Ce truc est fabuleux ... pour les amoureux des étoiles ...

Il existe 2 versions ... une "normale" à 9.99 et une pour les experts astronomes à 14.99 ...

J'ai pris la normale et c'est un vrai bonheur de savoir ce que l'on regarde dans le ciel.
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 22 août 2009, 16:16

Une petite question aux propriétaires du "précieux".
Lorsque je vais dans Réglages > Téléphone > Mon numéro, au lieu que mon numéro soit indiqué, il est mentionné "Inconnu". J'ai beau essayé d'ouvrir "Inconnu" pour mettre mon numéro mais impossible.
Est-ce normal ? Merci.
Image

pakman

Message par pakman » sam. 22 août 2009, 16:52

non ce n'est pas normal moi j'ai mon numero d'inscrit
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 22 août 2009, 17:39

QSonic a écrit :Une petite question aux propriétaires du "précieux".
Lorsque je vais dans Réglages > Téléphone > Mon numéro, au lieu que mon numéro soit indiqué, il est mentionné "Inconnu". J'ai beau essayé d'ouvrir "Inconnu" pour mettre mon numéro mais impossible.
Est-ce normal ? Merci.
Tu n'aurais pas coché l'option pour masquer ton N° par hasard ? Parce qu'à part ça je ne vois pas ce qui peut bloquer le truc.
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 22 août 2009, 17:57

Non, il est bien coché de voir mon numéro, après une petite recherche sur Google, il se trouve que plusieurs personnes sont dans ce cas, mais pas de réponse pour le moment.
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » dim. 23 août 2009, 00:57

QSonic a écrit :Non, il est bien coché de voir mon numéro, après une petite recherche sur Google, il se trouve que plusieurs personnes sont dans ce cas, mais pas de réponse pour le moment.
Tu es abonné chez BoT ?
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 23 août 2009, 08:30

Oui je suis chez Bouygues et je crois bien que cela vient de ça d'après ce que j'ai pu lire. Bon après c'est pas bien grave de ne pas voir son numéro, je le connais, mdr. Et puis tout fonctionne, alors ....
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 24 août 2009, 23:47

QSonic a écrit :Oui je suis chez Bouygues et je crois bien que cela vient de ça d'après ce que j'ai pu lire. Bon après c'est pas bien grave de ne pas voir son numéro, je le connais, mdr. Et puis tout fonctionne, alors ....
Oui ne cherches plus, cela vient de là...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 26 août 2009, 14:48

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé mon bonheur à la Fnac, Virgin ou encore Amazon, je viens de me payer, pour la première fois, un album complet d'un artiste depuis la version iTunes mobile de l'iPhone au travers du réseau 3G Orange.

Ce service était encore lors des firmwares 2.0 uniquement acessible en Wifi. Même si ça ne va pas aussi vite que depuis la connexion NC, ça reste pratique de pouvoir procéder ainsi lorsqu'on est en balade et qu'on souhaite écouter un truc dans un délai plus que restreint.

:wink:

A+
Image

Répondre