Nouvelle mise à jour des décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
David M
Le Boss !

Message par David M » dim. 16 août 2009, 10:45

Salut,

Depuis cette mise a jour, sur ma SAGEM, a chaque fois que je rallume mon decodeur, la liste des favoris est perdue, car le decodeur se remet sur la liste complete.

Quand je dis PERDUE, elle est juste désactivée, il faut rappuyer sur la touche jaune a nouveau. Alors qu'avant, elle restait mémorisée.

Ce qui est bizarre, c'est que la liste est perdue apres plusieurs heures de mise en veille. Si j'éteinds puis rallume immédiatement la bete, la liste favorite est toujours active..

Qqn a constaté ce pb ? Ou c'est moi ??

A+
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 16 août 2009, 11:24

Bonjour Boss,

Pas constaté chez moi.

La liste favorite reste bien sélectionnée par défaut lors de l'allumage de la Box (Liste apparaissant en appuyant sur la touche OK de la télécommande).

Elle est par contre perdue lors d'un Zap avec les touches "+" et "-" de la télécommande à chaque extinction de la Box. En effet, il faut bien dans ce cas resélectionner "Chaînes Favorites" en appuyant sur la touche jaune de la télécommande .... Néanmoins, c'est un bogue présent depuis un paquet de temps.

Bon dimanche,
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 16 août 2009, 12:24

David M a écrit : Depuis cette mise a jour, sur ma SAGEM, a chaque fois que je rallume mon decodeur, la liste des favoris est perdue, car le decodeur se remet sur la liste complete.

Quand je dis PERDUE, elle est juste désactivée, il faut rappuyer sur la touche jaune a nouveau. Alors qu'avant, elle restait mémorisée.
Alors, je sais que je vais vous surprendre, mais je vous jure que c'est vrai, j'ai ce phénomène depuis toujours. Quand j'éteins ma CB et que je la rallume, je dois systématiquement réappuyer sur le bouton jaune des favoris pour le réactiver.
Image

dj54

Message par dj54 » dim. 16 août 2009, 13:19

j'aime beaucoup le nouveau digne de la présentation.

- Seul bémole c'est la fonction zoom,4/3,qui change sur la chaine en cours mais ne reste pas quand on change de chaine c'est chiant

avec le S.A.

ps mon decodeur a trop chaud il fait n'importe quoi il change de chaine baisse et monte le volume enregistre et tout en meme temps ect...tous seul.

que faire je vais retourné a l'agence pour qu'il me l'echange
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

fzu2801

Message par fzu2801 » lun. 17 août 2009, 10:40

Bon j'aurais mis un certain temps à réagir ... mais alleluia ... j'y croyais plus et en plus ça marche ! Enfin un firmware à jour ...

Par contre le guide et la VOD sont toujours aussi moches ... vivement la suite.

Fieramant

Message par Fieramant » lun. 17 août 2009, 13:18

Bonjour,

Un événement terrible m'est arrivé le 15 août au matin: ma Memory HD Sagem m'a lâchée comme une m...e. Je reviens juste de la boutique à Toulouse, après verif, la box est considéré comme HS, "on vous la change par une box neuve" OK, dis-je mais avez-vous une Sagem, réponse: non, ça fait 5 mois qu'on a n'a pas sur Toulouse. M...e alors, je prends la SA ( j'en ai eu 2 dans le temps - enregistrement impossible en HD), là, je branche la SA, mise à jour etc...
Constat: image supérieure en HD sur la SA, vient ensuite l'enregistrement : je capte un film sur C+ HD, je regarde eh bien, miracle, pas une freeze !!!
Conclusion: attendons un peu avant d'être définitif, mais pour l'instant, la SA a une très bonne image HD (supérieure à la Sagem, je l'affirme, c'était le seul regret que j'ai eu avec la Sagem avant qu'elle me lâche) , pas de problème de lignage en SD et apparemment les mises a jour ont résolus l'énorme problème de freezes en enregistrement HD.
Vive SA
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

philoudunord

Message par philoudunord » lun. 17 août 2009, 14:06

C'est quand même un comble ... :roll: Ca me donne presque envie d'aller demander une SA suite aux plantages relativement nombreux de la Sagem (pour l'image, je n'ai vu aucune différence entre les deux) :shock:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 17 août 2009, 14:42

On va finir par plus savoir où on en est. :shock:
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » lun. 17 août 2009, 18:13

Depuis le temps que je le disais que l'image était plus propre sur la Scientific Atlanta !!!

Et en SD, pas de tremblements contrairement à la Sagem et comble du comble, elle chauffe moins !

:arrow:

Fieramant a écrit :Bonjour,

Un événement terrible m'est arrivé le 15 août au matin: ma Memory HD Sagem m'a lâchée comme une m...e. Je reviens juste de la boutique à Toulouse, après verif, la box est considéré comme HS, "on vous la change par une box neuve" OK, dis-je mais avez-vous une Sagem, réponse: non, ça fait 5 mois qu'on a n'a pas sur Toulouse. M...e alors, je prends la SA ( j'en ai eu 2 dans le temps - enregistrement impossible en HD), là, je branche la SA, mise à jour etc...
Constat: image supérieure en HD sur la SA, vient ensuite l'enregistrement : je capte un film sur C+ HD, je regarde eh bien, miracle, pas une freeze !!!
Conclusion: attendons un peu avant d'être définitif, mais pour l'instant, la SA a une très bonne image HD (supérieure à la Sagem, je l'affirme, c'était le seul regret que j'ai eu avec la Sagem avant qu'elle me lâche) , pas de problème de lignage en SD et apparemment les mises a jour ont résolus l'énorme problème de freezes en enregistrement HD.
Vive SA
Modifié en dernier par MisterVIP le lun. 17 août 2009, 18:48, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

sg75

Message par sg75 » lun. 17 août 2009, 18:27

Je commence à être jaloux de la SA moi aussi.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre