MAJ firmware Cablebox HD : plus de HDMI
MAJ firmware Cablebox HD : plus de HDMI
Bonjour,
Il semble y avoir eu une MAJ de fimware sur les cablebox HD ( SA première version ) les menus ne sont plus bleu et roses mais plutôt noir
Depuis ce matin la sortie HDMI ne marche plus chez moi. Par contre j'ai remis en peritelle et hop c marche
Quelqu'un à eu le même soucis ?
Merci d'avance
PS : pouvez vous m'indiquer comment faire un reset complet du decodeur, je tenterais bien le coup
A+
Il semble y avoir eu une MAJ de fimware sur les cablebox HD ( SA première version ) les menus ne sont plus bleu et roses mais plutôt noir
Depuis ce matin la sortie HDMI ne marche plus chez moi. Par contre j'ai remis en peritelle et hop c marche
Quelqu'un à eu le même soucis ?
Merci d'avance
PS : pouvez vous m'indiquer comment faire un reset complet du decodeur, je tenterais bien le coup
A+
- Goshasei
Je n'ai pas eu ce soucis , et c'est la 1ère fois que j'en entends parler. Par contre , pour le reset de la box , la manip est indiquée dans la FAQ Télévision ( Cable Box HD : trucs & astuces ).
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- ELECTRON 76
Re: MAJ firmware Cablebox HD : plus de HDMI
Bonjour ironball . Pour faire un reset usine : Branche ta cablebox en péritel en premier puis appuie sur le touche menu et tape 1973 en " aveugle" .ironball a écrit :PS : pouvez vous m'indiquer comment faire un reset complet du decodeur, je tenterais bien le coup
La cablebox va te demander de confirmer et te demander si tu a bien le code qui sont : Le code réseau et fréquence réseau

Appuie sur OK pour confirmé et refait l'installation de la Box comme au premier jour .
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour,
Je viens de faire le reset, et ca ne change rien, pas moyen d'utiliser la sortie HDMI.
Tout se passe comme si la sortie était désactivée.
Dans le menu de préférence télévison, je n'ai que deux ligne dans le menu "sortie analogique" :
une pour le format 16/9
et une pour le réglage de sortie qui ne me laisse que deux choix :
Peritelle (RVB)
YPrPb
Pas de sous menu sortie numérique.
Ce me parait louche
C'est comme ça chez tout le monde ou juste chez moi ?
Merci pour votre aide
Je viens de faire le reset, et ca ne change rien, pas moyen d'utiliser la sortie HDMI.
Tout se passe comme si la sortie était désactivée.
Dans le menu de préférence télévison, je n'ai que deux ligne dans le menu "sortie analogique" :
une pour le format 16/9
Peritelle (RVB)
YPrPb
Ce me parait louche
Merci pour votre aide
- Goshasei
Pas normal. Tu dois avoir normalement un sous-menu " Sortie HDMI" , le même qu' avec l' ancien firmware.ironball a écrit : Dans le menu de préférence télévison, je n'ai que deux ligne dans le menu "sortie analogique" :
une pour le format 16/9
Peritelle (RVB)
YPrPb
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- WWWerner
Pour info :
Apres un orage qui avait grille ma cablebox hd sagem, j'ai ete a la boutique pour la changer
Surprise plus de menu hdmi !
Il s'est avere que les connections de ma TV hdmi avait ete egalement mis hs suite à l'orage...
Le menu hdmi n'apparait que s'il detecte bien la presence de celui-ci sur la TV
J'espere me trompe mais je crains que ta TV n'est un soucis comme j'ai eu...
Il te reste à tester avec une console de jeu qui a une connectique Hdmi ou un lecteur Blue Ray et avec un autre cable au cas celui-ci soit defectueux
Apres relis bien ton assurance generalement on peut se faire rembourser au prix d'achat avec l'assurance (donc nouvelle tv avec meilleure caracteristiques ^^)
Apres un orage qui avait grille ma cablebox hd sagem, j'ai ete a la boutique pour la changer
Surprise plus de menu hdmi !
Il s'est avere que les connections de ma TV hdmi avait ete egalement mis hs suite à l'orage...
Le menu hdmi n'apparait que s'il detecte bien la presence de celui-ci sur la TV
J'espere me trompe mais je crains que ta TV n'est un soucis comme j'ai eu...
Il te reste à tester avec une console de jeu qui a une connectique Hdmi ou un lecteur Blue Ray et avec un autre cable au cas celui-ci soit defectueux
Apres relis bien ton assurance generalement on peut se faire rembourser au prix d'achat avec l'assurance (donc nouvelle tv avec meilleure caracteristiques ^^)
bonjour,
je viens de rentrer de vacances, et j'ai exactement le même problème.
l'avez-vous résolu?
le service client m'a demandé de ramener le décodeur en boutique pour tests, et à forciori de le faire changer.
j'ai pourtant essayé avec deux câbles différents, sur les deux prises hd que comporte ma télé.
rien à faire, je n'ai plus de canal HD, et plus de menu sortie HDMI.
à l'aide!
je viens de rentrer de vacances, et j'ai exactement le même problème.
l'avez-vous résolu?
le service client m'a demandé de ramener le décodeur en boutique pour tests, et à forciori de le faire changer.
j'ai pourtant essayé avec deux câbles différents, sur les deux prises hd que comporte ma télé.
rien à faire, je n'ai plus de canal HD, et plus de menu sortie HDMI.
à l'aide!
Même problème.
J'ai eu un soucis avec la cable box hd memory sagem, je l'ai changé ce matin contre une nouvelle, toujours en sagem, et impossible d'avoir l'image en hdmi ...
la télé est récente (Sony W5500), et fonctionne parfaitement avec la ps3 elle même connectée en hdmi.
j'ai inversé les cables, mais rien à faire...ça ne fonctionne plus avec le nouveau décodeur...
J'ai eu un soucis avec la cable box hd memory sagem, je l'ai changé ce matin contre une nouvelle, toujours en sagem, et impossible d'avoir l'image en hdmi ...
la télé est récente (Sony W5500), et fonctionne parfaitement avec la ps3 elle même connectée en hdmi.
j'ai inversé les cables, mais rien à faire...ça ne fonctionne plus avec le nouveau décodeur...
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k