Bonjour,
Je paye aussi par carte bancaire et de temps en temps effectivement ils "oublient" de rembourser les 2 €...
J'appelle le 3990 et en général tout se passe bien ils me sont remboursés le mois suivant (soit 4 € en tout avec ceux du nouveau mois).
Il peut arriver que tu tombes sur une opératrice qui ne comprend rien, je te conseille d'insister et ne pas lacher, voir rappeler pour tomber sur une autre.
J'en profite quand même pour dire, étant un ancien abonné Noos, que le service client de Numéricable s'améliore de jour en jour, j'ai même réussi à avoir une offre de fidélisation sans limite de durée.
Donc insistez, on finira par vous passez les personnes compétentes, et les choses s'arrangeront ^^.
Facture Aout - Frais Paiement CB
Re: Réduction à 5€ après abandon de la caution HD memory box
<i>24/8/09 - Appel ce jour de NC. "Ils ne sont pas au courant de cette "promotion" en juin !!!!namies a écrit :J'ai abandonné ma caution fin mai ou début juin, afin de bénéficier d'un tarif de location mensuelle de 5€ pour cette HD Memory box. (au lieu de 10€).
J'avoue que je n'ai pas vérifié de suite, mais je m'aperçois que les factures de juin, juillet et août n'ont pas diminué d'un centime d'euro....
J'ai interrogé NC à ce sujet, ils enquêtent et me fourniront une réponse rapidement.
Ets-ce d'autres abonnés ayant abandonné leur caution ont bien vu le location passer de 10 a 5 € ?
C'est la 2eme fois en 18 mois que NC me confirme un changement par téléphone, changement dont ils n'ont aucune race quelques semaines après.
Il doivent me rappeler....</i>
Iphone 6
Ipad Air
Ipad Air