réactivation droits Canal +
réactivation droits Canal +
salut à tous.
je me suis décidé à changer mon décodeur câble pour une HD Box.
pas de problème d'installation des chaînes, ce fut assez rapide, par contre en boutique on m'a dit que pour réactiver les droits Canal +, il fallait que j'appelle le 3910 et que j'entre mon n° d'abonné ainsi que celui de la nouvelle carte câble.
je le fais (à noter qu'on ne demande pas le n° de la carte câble) et on demande de "rester 1/2 h sur la chaîne 4", ce que j'ai fait 3 fois sans succès.
je tente de passer par l'espace client Canal + où quasiment rien ne fonctionne, comme bien évidemment la réactivation des droits.
quelqu'un a t'il une solution ? ou si par chance un "technicien" canal passe dans le coin...
pleaaaaaaaaaase. :god:
ps : désolé j'n'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction "rechercher".
je me suis décidé à changer mon décodeur câble pour une HD Box.
pas de problème d'installation des chaînes, ce fut assez rapide, par contre en boutique on m'a dit que pour réactiver les droits Canal +, il fallait que j'appelle le 3910 et que j'entre mon n° d'abonné ainsi que celui de la nouvelle carte câble.
je le fais (à noter qu'on ne demande pas le n° de la carte câble) et on demande de "rester 1/2 h sur la chaîne 4", ce que j'ai fait 3 fois sans succès.
je tente de passer par l'espace client Canal + où quasiment rien ne fonctionne, comme bien évidemment la réactivation des droits.
quelqu'un a t'il une solution ? ou si par chance un "technicien" canal passe dans le coin...
pleaaaaaaaaaase. :god:
ps : désolé j'n'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction "rechercher".
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
merci de me répondre ! c'est sympa
je le donne à qui ? au répondeur qui me demande mon n° d'abonné ou à un gentil conseiller qui ne me répond pas avant 2h d'attente et 50 appels ?
:P
tiens édith me dit que Canal sport (11)et Canal décalé (12) fonctionnent ! mais pas de Canal Cinema (10) ou Family (14), quant à Canal (4), aucune idée puisque c'est l'heure des émissions en clair.
est-ce possible que ces chaînes arrivent au comte-goutte ?
je le donne à qui ? au répondeur qui me demande mon n° d'abonné ou à un gentil conseiller qui ne me répond pas avant 2h d'attente et 50 appels ?
:P
tiens édith me dit que Canal sport (11)et Canal décalé (12) fonctionnent ! mais pas de Canal Cinema (10) ou Family (14), quant à Canal (4), aucune idée puisque c'est l'heure des émissions en clair.
est-ce possible que ces chaînes arrivent au comte-goutte ?
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
par contre , c'est vrai que si personne ne répond , c'est vraiment pas de bol
Canal , tu n'est plus ce que tu étais
pour la réactivation par téléphone , je ne m'en suis jamais servi
@+

Canal , tu n'est plus ce que tu étais

pour la réactivation par téléphone , je ne m'en suis jamais servi
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
pige pas , j'ai accès à mon compte sur le site espace clients C+
fait gaffe , je crois qu'avec certains navigateurs , ne marche pas
J'ai IE8
@+
fait gaffe , je crois qu'avec certains navigateurs , ne marche pas
J'ai IE8
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
pour introduire ton nouveau numéro de carte , pas d'autre solution que de passer par le service client C+
Bon courage à toi
@+
Bon courage à toi
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
- Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy
Hier je suis allais changer de carte pour avoir C+ HD car il faut que la carte commence par un 038. j'ai donc tel a un conseiller qui m'a enregistré mon numéro 038... et m'a dit qu'au bout d'une demi heure sur la 4 j'aurais les programmes.
Tout est parfait.
Tout est parfait.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.
suite.
après plusieurs appels infructueux, j'ai enfin réussi à avoir qqu'un de chez canal hier soir (vers 22h), et ouf la personne a bien pris en compte mais nouvelle carte et 10 plus tard j'avais canal !
ouf.
par contre suite "numericable" cette fois, plus de net depuis ce matin !
en appelant le service client "bijour missieur", la gonz de la boutique a réinitilisé hier mon option "net" à compter du 14/08, la grande classe.
bon maintenant c'est ok, mais ça paraît dingue de faire des erreurs sur des trucs aussi basiques.
après plusieurs appels infructueux, j'ai enfin réussi à avoir qqu'un de chez canal hier soir (vers 22h), et ouf la personne a bien pris en compte mais nouvelle carte et 10 plus tard j'avais canal !
ouf.
par contre suite "numericable" cette fois, plus de net depuis ce matin !
en appelant le service client "bijour missieur", la gonz de la boutique a réinitilisé hier mon option "net" à compter du 14/08, la grande classe.
bon maintenant c'est ok, mais ça paraît dingue de faire des erreurs sur des trucs aussi basiques.