Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » lun. 10 août 2009, 17:59
Bonjour,
Les 4 diodes vertes ne veulent pas dire que vous avez 100M.
Par contre elles signalent que la porteuse 30M + les 2 Widebandes 100M sont présentes.
Mais si ton modem à une conf 30M alors il tournera en 30M.
Si tel est le cas, c'est que la zone n'est pas déclarée 100M dans nos bases. Donc le routeur lui envoit une conf en 30M.
CQFD
Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
ElPeon
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
- Localisation : Angers
Message
par ElPeon » lun. 10 août 2009, 20:49
Thymon a écrit :Bonjour,
Les 4 diodes vertes ne veulent pas dire que vous avez 100M.
Par contre elles signalent que la porteuse 30M + les 2 Widebandes 100M sont présentes.
Mais si ton modem à une conf 30M alors il tournera en 30M.
Si tel est le cas, c'est que la zone n'est pas déclarée 100M dans nos bases. Donc le routeur lui envoit une conf en 30M.
CQFD
Cordialement.
Bonsoir,
Quelle est la signification si les quatre diodes sont vertes et zone en 100M sur la carte (couleur verte) ?
LaBox V2
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » mar. 11 août 2009, 18:09
Si les 4 diodes sont vertes c'est que la technologie 100M est présente sur ton secteur.
Si en plus, sur la carte de NC il est précisé 100M, alors c'est que le 100M est ouvert à la commercialisation sur ton secteur.
Si tu n'as toujours pas de 100M et tu es à 30M alors c'est que nos bases ne sont pas à jours et il faut le signaler.
Cdt.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
ElPeon
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
- Localisation : Angers
Message
par ElPeon » mar. 11 août 2009, 18:42
Thymon a écrit :
Si tu n'as toujours pas de 100M et tu es à 30M alors c'est que nos bases ne sont pas à jours et il faut le signaler.
Cdt.
Merci beaucoup.
Je l'ai signalé à la boutique Numéricable d'Angers mais les choses sont restées en l'état sachant que j'ai déboursé la somme convenue pour obtenir le modem 100 M trois mois après être devenu client puisque seuls les modems 30 M étaient alors fournis.
LaBox V2
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 11 août 2009, 23:52
ElPeon a écrit :Thymon a écrit :
Si tu n'as toujours pas de 100M et tu es à 30M alors c'est que nos bases ne sont pas à jours et il faut le signaler.
Cdt.
Merci beaucoup.
Je l'ai signalé à la boutique Numéricable d'Angers mais les choses sont restées en l'état sachant que j'ai déboursé la somme convenue pour obtenir le modem 100 M trois mois après être devenu client puisque seuls les modems 30 M étaient alors fournis.
Mieux vaut appeler la hotline...
-
ElPeon
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
- Localisation : Angers
Message
par ElPeon » mer. 12 août 2009, 19:44
esteban94220 a écrit :ElPeon a écrit :Thymon a écrit :
Si tu n'as toujours pas de 100M et tu es à 30M alors c'est que nos bases ne sont pas à jours et il faut le signaler.
Cdt.
Merci beaucoup.
Je l'ai signalé à la boutique Numéricable d'Angers mais les choses sont restées en l'état sachant que j'ai déboursé la somme convenue pour obtenir le modem 100 M trois mois après être devenu client puisque seuls les modems 30 M étaient alors fournis.
Mieux vaut appeler la hotline...
Bonsoir,
Cela a été fait également => sans résultat.
Merci de me l'avoir rappelé.
LaBox V2
-
Thymon
- Messages : 378
- Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37
Message
par Thymon » mer. 12 août 2009, 21:29
La zone est techniquement en 100M.
Mais est-elle bien commercialement ouverte au 100M ?
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 13 août 2009, 01:33
ElPeon a écrit :
Mieux vaut appeler la hotline...
Bonsoir,
Cela a été fait également => sans résultat.
Merci de me l'avoir rappelé.[/quote]
Ahem, j'espère que je dois bien le prendre...
Parfois des choses simplissimes sont oubliées.
-
ElPeon
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
- Localisation : Angers
Message
par ElPeon » jeu. 13 août 2009, 07:40
esteban94220 a écrit :
Ahem, j'espère que je dois bien le prendre...
Parfois des choses simplissimes sont oubliées.
Deux fois oui et encore merci.
LaBox V2
-
luciano
- Messages : 110
- Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 18:42
- Localisation : numericable marseille
Message
par luciano » ven. 14 août 2009, 12:39
il semble que ca bouge sur Marseille,,,,hier vers 11h je vois mon modem clignoter ,,,bon il y a certainement problème ,,sans plus .
ce matin ,je fais un test,je suis toujours entre 20/22 mega en wifi mais en envoi je suis passé de 1 mega a pratiquement 4 mega !!!!
bientot en 100 ???? a suivre .
au fait ,sur le test de fibre optique ,j'étais éligible a 30 mega ,,,et la 100 mega ,,,,bon signe.

Modifié en dernier par
luciano le ven. 14 août 2009, 12:42, modifié 1 fois.
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power