Canal + A La Demande me trouve a l'étranger

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Canal + A La Demande me trouve a l'étranger

Message par pakman » mar. 11 août 2009, 20:56

Bonjour,

Voila ce que je découvre ce soir en me connectant sur le site de canalplus a la demande

http://img10.imageshack.us/i/canalplusk.jpg/

Ca m'a fais bien rire sur le coup je dois avouer que c'est du grand n'importe quoi parceque bien évidemment je ne suis pas a l'étranger.

Je préfère meme pas essayer de les appeller car je sens bien venir la réponse me disant que le problème vient surement de NC.

C'est des petites choses comme ca qui ne me feront pas regretter d'avoir demander la résiliation de mon contrat

Qui d'autre rencontre ce probleme ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 11 août 2009, 22:26

salut

C'est vraiment du n'importe quoi Canal+, ils savent juste encaisser un max de fric, mais coté service client c'est la catastrophe.

ça vaudrait le coup de trouver l'email du PDG pour lui écrire directement :cry:
Modifié en dernier par Patrice le mer. 12 août 2009, 09:31, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 11 août 2009, 22:37

Probleme de classe d'ip pas dans leur base... :lol:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 11 août 2009, 22:40

Patrice a écrit :salut

C'est vraiment du n'importe quoi Canal+, ils savent juste encaisser un max de fric, mais coté service cliente c'est la catastrophe.

ça vaudrait le coup de trouver l'email du PDG pour lui écrire directement :cry:
A tout hasard : xxxxxxx@xxxxxx ?


:arrow:

<b>Edit Macpeace : Pas d'email en clair sur forum, qui plus est lorsque son détenteur ne vous a pas autorisé à le communiquer.</b>
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre