Son mono sur chaînes nationales en numérique
Salut Evogt,
Je ne comprends pas le rapport (pardonnes moi je ne suis pas technicien). Quel est le lien entre RTL9 et AB ? Quel rapport entre Noos et le satellite ?
Le rapport entre Noos et le satellite... j'imagine que Noos récupère ses images sur un satellite (merci de confirmer si j'ai bien compris)... Mais alors pourquoi chez mes parents qui ont 2 abonnements : 1 magic et 1 grand écran (ne cherches surtout pas la logique), l'image d'RTL9 est très nettement meilleure en analogique qu'en numérique... le tout dans le même appart bien sûr...
Je te serai très reconnaissant si tu as la réponse... Je te fais grâce de la grande variété de réponses non compatibles entres elles issues de différents appels à la hotline...
Je ne comprends pas le rapport (pardonnes moi je ne suis pas technicien). Quel est le lien entre RTL9 et AB ? Quel rapport entre Noos et le satellite ?
Le rapport entre Noos et le satellite... j'imagine que Noos récupère ses images sur un satellite (merci de confirmer si j'ai bien compris)... Mais alors pourquoi chez mes parents qui ont 2 abonnements : 1 magic et 1 grand écran (ne cherches surtout pas la logique), l'image d'RTL9 est très nettement meilleure en analogique qu'en numérique... le tout dans le même appart bien sûr...
Je te serai très reconnaissant si tu as la réponse... Je te fais grâce de la grande variété de réponses non compatibles entres elles issues de différents appels à la hotline...
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Je viens de m'appercevoir que seul une enceinte de mon téléviseur fonctionne et ce, sur toute les chaines Noos numérique !
Par contre quand je met les chaines Noos analogique ça marche correctement sur les 2 enceintes.
Qui sait d'ou vient ce problème et que faut-il faire ?

Par contre quand je met les chaines Noos analogique ça marche correctement sur les 2 enceintes.
Qui sait d'ou vient ce problème et que faut-il faire ?


Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
Titi
POur ce que tu as la première chose à faire c'est de vérifier les branchements... T'assurer que ta péritel et / ou tes coax sont bien enfoncés à fond...
Pixel :
Je viens de me faire jeter par le tchat... Ils m'ont conseillé de débrancher le décodeur (cable blindé + prise électrique) et tout irait mieux.. Quand je leur ai dit que j'avais déjà essayé, ls m'ont dit d'appeler...
Je leur ai demander le niveau 2, et "Mireille" m'a raccroché au nez !!!
Ah, j'oubliais : Noostel a merdé pendant 1 h ce soir !
Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!!
POur ce que tu as la première chose à faire c'est de vérifier les branchements... T'assurer que ta péritel et / ou tes coax sont bien enfoncés à fond...
Pixel :
Je viens de me faire jeter par le tchat... Ils m'ont conseillé de débrancher le décodeur (cable blindé + prise électrique) et tout irait mieux.. Quand je leur ai dit que j'avais déjà essayé, ls m'ont dit d'appeler...
Je leur ai demander le niveau 2, et "Mireille" m'a raccroché au nez !!!
Ah, j'oubliais : Noostel a merdé pendant 1 h ce soir !
Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!!

- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Un des cordons péritels était effectivement à peine débranché et c'est bien celà qui empechait la deuxième enceinte de mon téléviseur de fonctionner.
Merci beaucoup à toi Yoda pour ton conseil efficace
Merci beaucoup à toi Yoda pour ton conseil efficace

Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
-
- Messages : 110
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14
lol, tu vois pk je suis calimeriste parfois envers noos, je savais ce qui se passerait, on a en face de nous des imcompetents ! Tu te rend compte pk on les emmerde avec notre probleme de dolby ! on a du son, non ???yoda75013 a écrit :Titi
POur ce que tu as la première chose à faire c'est de vérifier les branchements... T'assurer que ta péritel et / ou tes coax sont bien enfoncés à fond...
Pixel :
Je viens de me faire jeter par le tchat... Ils m'ont conseillé de débrancher le décodeur (cable blindé + prise électrique) et tout irait mieux.. Quand je leur ai dit que j'avais déjà essayé, ls m'ont dit d'appeler...
Je leur ai demander le niveau 2, et "Mireille" m'a raccroché au nez !!!
Ah, j'oubliais : Noostel a merdé pendant 1 h ce soir !
Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!!

Bon ben ya plus qu'à demander à qq un dans l'assistance qui connaitraient du monde chez noos ou alors la taupe !!!
Allo la taupe, tu pourrais nous aider ???
Merci Yoda ! Bonne journée !
Que la force soit avec toi jeune Padawan
-
- Messages : 110
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14
pour info je viens d essayer le chat et ils sont senses me rappeller !yoda75013 a écrit :Titi
POur ce que tu as la première chose à faire c'est de vérifier les branchements... T'assurer que ta péritel et / ou tes coax sont bien enfoncés à fond...
Pixel :
Je viens de me faire jeter par le tchat... Ils m'ont conseillé de débrancher le décodeur (cable blindé + prise électrique) et tout irait mieux.. Quand je leur ai dit que j'avais déjà essayé, ls m'ont dit d'appeler...
Je leur ai demander le niveau 2, et "Mireille" m'a raccroché au nez !!!
Ah, j'oubliais : Noostel a merdé pendant 1 h ce soir !
Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!!

suite au prochain episode
Que la force soit avec toi jeune Padawan