Nouvelle mise à jour des décodeurs Numericable
je confirme, j'ai enregistre queen sur harte HD, pas de pb de freeze mais avance/retour, c'est une horreur....djmalo a écrit :Après avoir regardé plusieurs enregistrements, je confirme également que l'avance et le retour rapide sont redevenus quasi inutilisables avec la HD.
J'ai bcp de mal a accepter qu'une MAJ puisse se traduire par des reculs (avance/retour, format d'image en SD 4/3), les campagnes de tests ne peuvent laisser passer ce genre de choses, où alors NC doit changer son protocole de recettage....
Soit les testeurs n'ont rien vu (et il faut changer de testeurs), soit ils ont vu et ont remonté l'info et cela a été ignoré par NC (ce qui est encore pire...)
Et il serait vraiment cool, que l'on sache à quoi correspondent les modes couleur 1 & 2... Un truc du genre 'Normal'/'Dynamique' ou "Lumineux"/"Doux", que l'on sache où l'on va, mais vraiment 1, 2 sans autre forme d'explication, c'est lamentable...
Cela occulte complètement les autres améliorations (gestion des enr, 576 p....).
Hou la !! En voilà des suppositions !! Si ça tombe, il n'y a tout simplement pas de protocole de test !!syra_59 a écrit :J'ai bcp de mal a accepter qu'une MAJ puisse se traduire par des reculs (avance/retour, format d'image en SD 4/3), les campagnes de tests ne peuvent laisser passer ce genre de choses, où alors NC doit changer son protocole de recettage....
Soit les testeurs n'ont rien vu (et il faut changer de testeurs), soit ils ont vu et ont remonté l'info et cela a été ignoré par NC (ce qui est encore pire...)
Cette hypothèse à l'avantage de répondre à plusieurs points:
- elle minimise les coûts de développement
- elle explique le potentiel de régression des maj
- elle explique ce que l'on constate
- elle met hors de cause les développeurs (je pense qu'il doit néanmoins en avoir quelque part dans la chaîne, emplacement à définir)
:D
Pareil !! En tout cas, chez moi en HDMI, je ne vois aucune différence. C'est vrai aussi que je suis un peu bigleux, ce qui n'aide pas.syra_59 a écrit :Et il serait vraiment cool, que l'on sache à quoi correspondent les modes couleur 1 & 2... Un truc du genre 'Normal'/'Dynamique' ou "Lumineux"/"Doux", que l'on sache où l'on va, mais vraiment 1, 2 sans autre forme d'explication, c'est lamentable...
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- STEPHANE FERRARI
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
- Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )
Mode 2 meilleur chez moi aussi ,ce qui ce posent la question n'ont qu'a faire des tests ...Sur un plasma full ,la différence par apport a un LCD ,doit être différent pte ..
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonsoir,
Sagem semble prêter attention à ses box mais qu'en est-il de Cisco ? Est-ce que l'on aura le droit aux mêmes services de la part des fabricants des SA pendant toute la durée de vie des box (MAJ, améliorations....) ?
Je pose la question parce que les zappings fous, les enregistrements fantômes semblent être présents sur pas mal de box sans que ce soit sur toutes donc le problème est connu, nous sommes bien d'accord ? Donc, imaginons, dans l'optique d'un achat, et après les 12 mois de garantie le problème se produise. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ne serions-nous pas dans ce cas-là, face à un vice caché ? Et dans cet optique, qu'est tenu de faire le fabricant ? Et le vendeur (Numéricâble) ?
Ce serait bien de connaître les réponses à ces questions juridiquement parlant.
J'ai aussi eu 2 Sagem et ce fut le jour et la nuit, c'est dommage de trouver de telles différences sur un même modèle.

Sagem semble prêter attention à ses box mais qu'en est-il de Cisco ? Est-ce que l'on aura le droit aux mêmes services de la part des fabricants des SA pendant toute la durée de vie des box (MAJ, améliorations....) ?
Je pose la question parce que les zappings fous, les enregistrements fantômes semblent être présents sur pas mal de box sans que ce soit sur toutes donc le problème est connu, nous sommes bien d'accord ? Donc, imaginons, dans l'optique d'un achat, et après les 12 mois de garantie le problème se produise. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ne serions-nous pas dans ce cas-là, face à un vice caché ? Et dans cet optique, qu'est tenu de faire le fabricant ? Et le vendeur (Numéricâble) ?
Ce serait bien de connaître les réponses à ces questions juridiquement parlant.
J'ai aussi eu 2 Sagem et ce fut le jour et la nuit, c'est dommage de trouver de telles différences sur un même modèle.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- STEPHANE FERRARI
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
- Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )
Juste pour savoir ,le dolby digital plus est prévut chez numericable ?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.