>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
philoudunord

Message par philoudunord » sam. 08 août 2009, 17:49

12 euros par mois et pas de mail dedans ? :shock:
Soit résilier, soit demander à l'avoir dedans !
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 08 août 2009, 20:15

philoudunord a écrit :10Mo ... c'est vraiment peu, surtout en usage pro (ouverture de pièces jointes) et la différence de 3 euros (entre cette option et l'option iphone) est clairement compensée ! :roll:
Re,

Une option iPhone à 12€/mois ? J'ai jamais trouvé à ce tarif. Au bas mot c'était 6€/mois de plus lorsque j'ai pris Internet Max ... Et maintenant c'est 16€ de plus lol.
Concernant les 10Mo, tu connais à peu près l'usage que je fais de mon iPhone et en n'ouvrant pas PJ trop lourdes (> à 500Ko), je n'ai jamais bouffé mes 10Mo mensuel ... Et pourtant, toi et Nico! pouvez en témoigner, j'en envoi des mails :wink:

les résiliations d'options sont sans engagement de durée. On peut donc résilier d'un mois sur l'autre et basculer sur une autre.

Bonne soirée à tous,
Image

philoudunord

Message par philoudunord » dim. 09 août 2009, 00:58

9 et 12, ce sont les 2 tarifs que pouvait avoir mon épouse sur son forfait Orange. Je pensais que c'en était de même pour tout le monde. A priori, chez Orange, la tarification est à géométrie variable lol
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Zetmor

Message par Zetmor » dim. 09 août 2009, 01:11

Les deux derniers mois (utilisation relativement intensive, entre autre je lis tous mes mails persos & du boulot sur l'iPhone) je tape une moyenne de 50 Mo par mois. Et ce sans installer d'App (pour ça je passe par le WiFi ou transfert depuis le PC). 10 Mo ça me paraît vraiment trop juste.

philoudunord

Message par philoudunord » dim. 09 août 2009, 10:43

A noter que l'usage des webmail n'est pas pris en compte dans les 10Mo ... :wink:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 09 août 2009, 10:58

Re,

En attendant avec mon Internet Max à 9€/mois, ça fait le Job et ça le fait bien. Que certains font un usage de 50Mo d'échanges mails en relevant les Pdf et présentations PPT, je remets pas en cause. Mais avec 10Mo, ça permet d'envoyer un bon paquet de mails/mois ... Le texte seul, sans PJ, ça ne pèse que quelques Octets.

Et quand on voit le tarif officiel de l'option iPhone désormais ... Ça calme ... on est loin de mon forfait 2h30+Internet Max à 32,95€/mois ...
l'option pour iPhone 3G
Profitez pleinement de votre iPhone !

Pour 25€ par mois, vous bénéficiez en illimité de :

- La navigation sur Orange World, Internet et Gallery
- L’envoi et la réception de mails et de pièces jointes à partir du client e-mail du mobile (smtp, pop et imap)
- La messagerie vocale visuelle (avec mobiles compatibles, liste disponible sur orange.fr)
- La connexion aux hotspots Wifi Access en France métropolitaine (liste sur orange-wifi.com)
- La consultation des vidéos des rubriques Actualité, Sport (hors matchs en direct), Cinéma (hors Orange Cinéma Séries) et des vidéos communautaires sur le portail Orange World

voir toutes les conditions sur orange.fr
Cette option est facturée 25,00 EUR/mois
Image

philoudunord

Message par philoudunord » dim. 09 août 2009, 11:43

A tous les coups, c'est pour faire migrer d'un ancien forfait vers un dédié iphone :roll: D'ailleurs, c'est ce que nous avons fait pour mon épouse : 39,90 par mois avec 1h d'appel, 10sms, toutes les options iphone et ... 3 n° orange en illimité (ça tombe bien, je suis aussi chez Orange :lol: )

Après, chacun fait selon ses moyens et ses besoins :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 09 août 2009, 12:53

Macpeace a écrit :on est loin de mon forfait 2h30+Internet Max à 32,95€/mois ...
Oui mais tu n'as pas de MVV avec ça ... et moi je ne peux juste pas m'en passer.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 10 août 2009, 11:33

Petite question pour ceux qui ont achetés un iPhone 3GS en ouverture de ligne chez Orange ... au bout de combien de temps avez-vous été débité de l'achat de l'iPhone ?... parce que moi je l'ai eu fin Juin au moment de sa sortie ... et mon compte n'a toujours pas été débité ... lol

Je ne vais pas m'en plaindre ... mais je trouve ça curieux ... bientôt 2 mois après la commande ...

Après si Orange veut me l'offrir ... pourquoi pas ... lol
Image

pakman

Message par pakman » lun. 10 août 2009, 14:00

Nico! a écrit :Petite question pour ceux qui ont achetés un iPhone 3GS en ouverture de ligne chez Orange ... au bout de combien de temps avez-vous été débité de l'achat de l'iPhone ?... parce que moi je l'ai eu fin Juin au moment de sa sortie ... et mon compte n'a toujours pas été débité ... lol

Je ne vais pas m'en plaindre ... mais je trouve ça curieux ... bientôt 2 mois après la commande ...

Après si Orange veut me l'offrir ... pourquoi pas ... lol
Je l'ai acheté en CB sur orange.fr

Commandé le 1er Aout débité le 4 Aout
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre