Rugby+ arrive chez Numericable le 14 Août
Rugby+ arrive chez Numericable le 14 Août
Les amateurs de rugby vont être satisfaits, Rugby+ arrive le 14 Août chez Numericable, tout juste à temps pour le début du championnat 2009-2010.
Le prix de l'option est de 4€/mois et on retrouvera Rugby+ des canaux 104 à 107 (soit ceux des canaux Foot+, qu'ils partageront sans problème, les matchs de foot et de rugby n'étant pas joués au même moment).
Canal+ proposera, à tous ses nouveaux clients, Rugby+ gratuitement pendant 3 mois (dont le mois en cours) puis l'option coûtera 4/mois.
Enfin pour les clients C+ actuels, Rugby+ sera en clair du 14/08 au 26/10.
Pour accéder à cette option, il faut contacter directement le service client de Canal+ au N° suivant : 0 891 39 04 00 (appel surtaxé).
Le prix de l'option est de 4€/mois et on retrouvera Rugby+ des canaux 104 à 107 (soit ceux des canaux Foot+, qu'ils partageront sans problème, les matchs de foot et de rugby n'étant pas joués au même moment).
Canal+ proposera, à tous ses nouveaux clients, Rugby+ gratuitement pendant 3 mois (dont le mois en cours) puis l'option coûtera 4/mois.
Enfin pour les clients C+ actuels, Rugby+ sera en clair du 14/08 au 26/10.
Pour accéder à cette option, il faut contacter directement le service client de Canal+ au N° suivant : 0 891 39 04 00 (appel surtaxé).
Ce message est généré automatiquement par notre module de News.
Merci de ne pas envoyer de MP à cette adresse, ils ne seront pas traités.
Merci de ne pas envoyer de MP à cette adresse, ils ne seront pas traités.
- Nico!
- Team GC
En soit je trouve que c'est une très bonne nouvelle ... par contre j'aurais préféré que cela n'arrive pas et que l'on shoot les 7€ pour la chaîne HD ... mais c'est un autre sujet et je vais éviter de partir trop dans le HS ...Goshasei a écrit :Ce qui veut donc dire qu' on aura Foot + ET Rugby + gratuit et en clair en Août , Septembre et Octobre . Y' a bon ! :god:
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 06 août 2009, 12:42, modifié 1 fois.

-
Cela me parait tellemont gros que j'ai peur de ne pas avoir compris : Tous les clients C+ via NC auront gratuitement Rugby+ pendant 3 mois?Nico! a écrit :En soit je trouve que c'est une très bonne nouvelle ... par contre j'aurais préféré que cela n'arrive pas et que l'on shoot les 7€ pour la chaîne HD ... mais c'est un autre sujet et je vais éviter de partir trop dans le HS ...Goshasei a écrit :Ce qui veut donc dire qu' on aura Foot + ET Rugby + gratuit et en clair en Août , Septembre et Octobre . Y' a bon ! :god:
Et ce sans mener de démarche auprès de C+?
Pourquoi Foot + serait-il en claire pdt 3 moi également?
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
- crazymix69