bouquet PRIMA, changement de chaines?
-
bouquet PRIMA, changement de chaines?
Depuis qq jours je me suis rendu compte que le contenu de mon bouquet PRIMA avait été modifié : j'ai perdu une chaine...et j'en ai gagné une [ je ne parle pas de l'arrivée de GameOne music HD (assez sympa) mais d'un autre changement] ; à vous de me dire quelles sont les chaines concernées ...si vous avez constaté qq chose?
RÉPONSE en début de semaine prochaine si personne ne trouve; -)
UNE PISTE :le début de la migration des chaines "antenne collective"?
RÉPONSE en début de semaine prochaine si personne ne trouve; -)
UNE PISTE :le début de la migration des chaines "antenne collective"?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

Moi j ai remarque avoir teva en plus par rapport a il y a quelques semaines mais je n ai pas fais gaffe si une chaîne avait disparu entre temps
Modifié en dernier par pakman le jeu. 06 août 2009, 11:08, modifié 1 fois.
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Bien vu
BRAVO, c'est bien cela...mais j'ai perdu info sport; TEVA est arrivée petit à petit; pendant qq jours j'avais l'image sans le son et le fait que la chaine ne faisait pas partie de mon abonnement en filigrane !
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF

Re: Bien vu
info sport je l'ai jamais eu en 2 mois et demi que je suis passé a prima je n'avais que l'equipe TV comme chaine sportiveerickelsanthi a écrit :BRAVO, c'est bien cela...mais j'ai perdu info sport; TEVA est arrivée petit à petit; pendant qq jours j'avais l'image sans le son et le fait que la chaine ne faisait pas partie de mon abonnement en filigrane !
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Je crois ne pas me tromper : en sport j'avais bien l'Équipe ET Info Sport dans mon abonnement [et je conserve InfoSport et EuroSport dans le service d'antenne de la copropriété...mais en analogique et SD bien sûr
]

-
-
Juste quelques précisions
QUELQUES PRÉCISIONS
- je me suis trompé, INFO SPORT n'a jamais fait partie du bouquet PRIMA et je ne l'ai donc pas perdu! j'ai confondu avec "Ma Chaine Sport" qui est toujours là...
- moi je n'ai pas RTL9 dans le bouquet
- par contre dans le service d'antenne je reçois - en analogique ;-( - RTL9, InfoSport (et Eurosport)
voilà voilà...<font color=darkblue></font>
- je me suis trompé, INFO SPORT n'a jamais fait partie du bouquet PRIMA et je ne l'ai donc pas perdu! j'ai confondu avec "Ma Chaine Sport" qui est toujours là...
- moi je n'ai pas RTL9 dans le bouquet
- par contre dans le service d'antenne je reçois - en analogique ;-( - RTL9, InfoSport (et Eurosport)
voilà voilà...<font color=darkblue></font>