Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
glups
Delphi7 a écrit :parissi a écrit :pas besoin de payer à nouveau les jeux déjà téléchargés sur le PS Store j'espère ?
"Normalement" non mais les marketeurs fous sont capables de tout.
Non non, ça fonctionne ! tu peux récupérer tes téléchargements sur l'onglet du même nom dans le psstore...
Par contre le transfert de save vers une autre console bloquera tout trophée à venir pour le jeu concerné !! Chaque save est "tatouée" par la console sur laquelle elle à été crée pour éviter la triche...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
-
glups
Salut,
Adaptateur logitech pour piloter la ps3 reçu (commandé sur le site car pas trouvé de dispo en magasin).
Ça fonctionne très bien

portée IR remarquable entre la logitech et l'adaptateur, ca mérite d'être souligné (pas besoin de pointer contrairement a la box memory

)
A+
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
-
hf206
Kaz Hirai, le CEO de Sony Computer Entertainment, vient d'annoncer le lancement mondial d'un nouveau modèle de PS3 au cours de la première semaine de septembre. Il s'agira comme le prédisaient les rumeurs d'une console décrite comme "26% plus petite, 36% plus légère et qui consommera 34% d'énergie de moins" que sa grande soeur, tout en gardant les mêmes fonctions que cette dernière.
Cette PS3 slim, équipée d'un disque dur de 120 Go, sera vendue au tarif de 299 euros en Europe, 299 dollars aux Etats-Unis et 29.980 yens au Japon, tandis que la PS3 standard baissera au même tarif à partir de demain.
La VOD arrive en novembre en France. En septembre le PSN aura un nouveau look.
Nouveau firmware 3.0 aussi annoncé avec une vidéo ici :
http://www.viddler.com/explore/sceablog/videos/510/
Les nouveautés seront : les thèmes animés, un nouveau onglet avec des news, etc... Toujours pas de chat ingame ou d'invitation, on espère que c'est juste un oublie et que ca sera bien présent dans la version 3.0 du firmware M. Sony ;)
Par contre visiblement pas de rétro compatibilité non plus sur la nouvelle console malgré les premières rumeurs....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
philoudunord
par philoudunord » jeu. 20 août 2009, 15:14
glups a écrit :Salut,
Adaptateur logitech pour piloter la ps3 reçu (commandé sur le site car pas trouvé de dispo en magasin).
Ça fonctionne très bien

portée IR remarquable entre la logitech et l'adaptateur, ca mérite d'être souligné (pas besoin de pointer contrairement a la box memory

)
A+
Est-ce que ça marchera encore avec la nouvelle

En tout cas, à 300 euros, on arrive à un seul psychologique. Manque plus que GT5 (j'ai acheté ma PS2 uniquement pour GT4) et ça me plairait vraiment de passer en HD

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
hf206
philoudunord a écrit :glups a écrit :Salut,
Ça fonctionne très bien

)
A+

En tout cas, à 300 euros, on arrive à un seul psychologique. Manque plus que GT5 (j'ai acheté ma PS2 uniquement pour GT4) et ça me plairait vraiment de passer en HD

Normalement, le firmware 3.0 apporterai la compatibilité CEC.
On en saura plus d'ici une semaine mais il sera peut-être plus forcément utilse d'avoir l'adaptateur IR/BT si TV compatible CEC.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
-
sg75
hf206 a écrit :philoudunord a écrit :glups a écrit :Salut,
Ça fonctionne très bien

)
A+

Normalement, le firmware 3.0 apporterai la compatibilité CEC.
On en saura plus d'ici une semaine mais il sera peut-être plus forcément utilse d'avoir l'adaptateur IR/BT si TV compatible CEC.
Le CEC c'est bien, mais pour les commande simple je pense (lecture, pause, ect..), mais les bouton du style croix, carré, start, ps,... sera plus compliqué sans un adaptateur.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
sg75
philoudunord a écrit :glups a écrit :Salut,
Ça fonctionne très bien

)
A+

Si la nouvel fonctionne avec la même télécommande sony bluetooth, alors c'est sure que ça marchera. Je pense pas qu'ils vont changé ça.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
Goshasei
Dernière nouvelle ( que beaucoup espéraient ) concernant la version slim :
Voilà une information qui intéressera de nombreux Home-Cinéphiles. Malgré des doutes à ce sujet car Sony n’avait rien communiqué sur ce point précis, il semble que la nouvelle Playstation 3 (version slim) est réellement capable de diffuser en Bitstream les pistes Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio 5.1.
L’information a été dévoilée par nos confrères japonais de Impress Watch.
Il faut rappeler que la Playstation 3 classique n’assure pas la diffusion Bitstream des pistes DTS-HD Master Audio et Dolby TrueHD. Elle se contente de décoder ces flux en LPCM en interne avant d’envoyer un signal totalement décompressé à l’amplificateur doté d’une entrée HDMI.
Sur le papier, aucune différence ne devrait être audible entre ces deux pratiques, le décodage se faisant dans le premier cas en interne par le lecteur, et dans le second cas directement par l'amplificateur. Mais le sujet fait l’objet de nombreux débats et la faculté de laisser le soin à l’amplificateur de décoder ces pistes DTS-HD et Dolby TrueHD est souvent plébiscitée.
Voir sujet : Diffusion Bitstream ou décodage LPCM : que préférez-vous ?
Voilà qui fera de la PS3 Slim un lecteur Blu-Ray encore plus complet que la version classique. Mais si vous êtes déjà détenteur d'une Playstation 3 : cette seule nouvelle fonction ne devrait en aucun cas vous motiver à acquérir cette console amincie !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ruehd.html
Petit papier aussi sur Blu-Ray.com :
http://www.blu-ray.com/news/?id=3301
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
hf206
http://www.system3beta.com/
voila un lien pour tester la bêta de supercar challenge. Il suffit de remplir le formulaire pour obtenir la clé
-
Kblo
hf206 a écrit :http://www.system3beta.com/
voila un lien pour tester la bêta de supercar challenge. Il suffit de remplir le formulaire pour obtenir la clé
Merci, chargement effectué.J'ai un doute sur l'utilisation du volant, dés que j'ai un moment je teste.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500