Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
Bonjour, pour réactiver ses droits canal plus et foot + sur le canal 4 ce n'est pas une heure mais une heure et demie sans zapper.
Vérifiez aussi le numéro de votre carte à puce numéricable dans votre espace client canal plus. Une faute de frappe et vous n'avez rien ..... Si mauvais numéro de carte il vous faudra rappeler car on ne peut modifier ses équipements sur le site de canal.
Une carte merlin commence par 38.
Bonnes vacances.
Vérifiez aussi le numéro de votre carte à puce numéricable dans votre espace client canal plus. Une faute de frappe et vous n'avez rien ..... Si mauvais numéro de carte il vous faudra rappeler car on ne peut modifier ses équipements sur le site de canal.
Une carte merlin commence par 38.
Bonnes vacances.
apparemment il y a pas que la HD qui augmente chez canal....
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=13214
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=13214
Modifié en dernier par seb1 le mar. 04 août 2009, 18:46, modifié 1 fois.
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
jnq a écrit :Bonjour, pour réactiver ses droits canal plus et foot + sur le canal 4 ce n'est pas une heure mais une heure et demie sans zapper.
Vérifiez aussi le numéro de votre carte à puce numéricable dans votre espace client canal plus. Une faute de frappe et vous n'avez rien ..... Si mauvais numéro de carte il vous faudra rappeler car on ne peut modifier ses équipements sur le site de canal.
Une carte merlin commence par 38.
Bonnes vacances.
Mon problème ci haut exposé vient d'être résolu, et au contraire de ce que tu dis ce n'est pas forcement 1h 30 sur le canal 4 qui permet de ré obtenir ses droits sur une nouvelle carte, en ce qui me concerne la nouvelle carte merlin était tout à fait bonne mais pour ceux que cela intéresse il est très important de préciser à la conseillère qui prend l'appel de ne pas oublier de désactiver l'ancienne carte avant de réactiver la nouvelle, en l'occurence la personne ce matin que j'ai eu en ligne a pris le numéro de ma nouvelle carte et a lancé l'activation sans désactiver l'ancienne, il y a eu bug informatique et si je n'avais pas hurlé peut être que j'en serai au même point ...
-
- Messages : 97
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
- Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)
De quelle clause parle-t-on ? Car j'ai lu (en diagonale) mon (très long) contrat NC et je ne vois pas mention de Canal +.ludax a écrit : je signale un truc quand même numericable avait dit que c'était une option payante a 7€ l'an dernier je crois mais finalement ce na pas été le cas et hop on revient a cette version..
donc ce n'est pas une augmentation c'est juste l'activation de la clause comme quoi l'option étant payante [...]
---------
Milouse - LaBox 400 Mb
Milouse - LaBox 400 Mb
jnq a écrit :Bonsoir, donc dans votre cas dans votre espace client canal plus vous auriez alors vu votre ancien numéro de carte à puce et non le nouveau numéro. Vous auriez donc vu ou était le problème. Le statu de la carte est aussi affiché il doit écrit écrit actif.
Bonne vacances.
Je ne risquais pas de voir cela dans mon espace clients, car impossibilité de me connecter et puis très honnêtement je n'ai jamais pensé une seule seconde que la personne sensée connaitre son job n'avait pas désactivé l'ancienne carte... avant de valider la nouvelle. Après bien des efforts cela se termine bien..
j'ai contacté canal + concernant ces fameux 7€ ils n'ont jamais eu l'intention d'augmenter leurs forfaits...."confirmation 35€ au mois d'aout"
ils m'ont clairement expliquer que seul numericable pouvait augmenter ces 7€ et non canal+....je leur ai expliqué que 35€ c'etait deja limite alors 42€ c'etait une resiliation immediate....
tout ce que je sais c'est que j'ai ete preleve de 35€ ce mois ci.....
ils m'ont clairement expliquer que seul numericable pouvait augmenter ces 7€ et non canal+....je leur ai expliqué que 35€ c'etait deja limite alors 42€ c'etait une resiliation immediate....
tout ce que je sais c'est que j'ai ete preleve de 35€ ce mois ci.....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
-
- Messages : 97
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
- Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)
Il n'a jamais été écris que Canal + augmenterai les prélèvements sans démarche de l'abonné. Si l'abonné est passif, on lui retire sa chaine (354), donc que les prélèvement reste à 33/35 € c'est "normal", le bug c'est si à ce tarif la 354 est toujours dispo.brest29 a écrit :j'ai contacté canal + concernant ces fameux 7€ ils n'ont jamais eu l'intention d'augmenter leurs forfaits...."confirmation 35€ au mois d'aout"
ils m'ont clairement expliquer que seul numericable pouvait augmenter ces 7€ et non canal+....je leur ai expliqué que 35€ c'etait deja limite alors 42€ c'etait une resiliation immediate....
tout ce que je sais c'est que j'ai ete preleve de 35€ ce mois ci.....
PS HS : Mon onglet de la présente page sous Chrome pèse... 135 Mo (!), normal ?
<i>Edit : onglet fermé et réouvert à 19 Mo, consommation de 10% du cpu ((c'est énorme pour une page de forum) et augmentation de la taille à vue d'oeil... 47 Mo après 1 mn... à ne rien faire. Après essai, le bandeau défilant est en cause... 52 Mo, je crains le pire.</i>
Modifié en dernier par Milouse le mer. 05 août 2009, 01:28, modifié 1 fois.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb
Milouse - LaBox 400 Mb