Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jnq

Message par jnq » mar. 04 août 2009, 17:50

Bonjour, pour réactiver ses droits canal plus et foot + sur le canal 4 ce n'est pas une heure mais une heure et demie sans zapper.
Vérifiez aussi le numéro de votre carte à puce numéricable dans votre espace client canal plus. Une faute de frappe et vous n'avez rien ..... Si mauvais numéro de carte il vous faudra rappeler car on ne peut modifier ses équipements sur le site de canal.
Une carte merlin commence par 38.
Bonnes vacances.

seb1

Message par seb1 » mar. 04 août 2009, 18:04

apparemment il y a pas que la HD qui augmente chez canal....

http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=13214
Modifié en dernier par seb1 le mar. 04 août 2009, 18:46, modifié 1 fois.
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

deephazz

Message par deephazz » mar. 04 août 2009, 18:18

jnq a écrit :Bonjour, pour réactiver ses droits canal plus et foot + sur le canal 4 ce n'est pas une heure mais une heure et demie sans zapper.
Vérifiez aussi le numéro de votre carte à puce numéricable dans votre espace client canal plus. Une faute de frappe et vous n'avez rien ..... Si mauvais numéro de carte il vous faudra rappeler car on ne peut modifier ses équipements sur le site de canal.
Une carte merlin commence par 38.
Bonnes vacances.

Mon problème ci haut exposé vient d'être résolu, et au contraire de ce que tu dis ce n'est pas forcement 1h 30 sur le canal 4 qui permet de ré obtenir ses droits sur une nouvelle carte, en ce qui me concerne la nouvelle carte merlin était tout à fait bonne mais pour ceux que cela intéresse il est très important de préciser à la conseillère qui prend l'appel de ne pas oublier de désactiver l'ancienne carte avant de réactiver la nouvelle, en l'occurence la personne ce matin que j'ai eu en ligne a pris le numéro de ma nouvelle carte et a lancé l'activation sans désactiver l'ancienne, il y a eu bug informatique et si je n'avais pas hurlé peut être que j'en serai au même point ...

jnq

Message par jnq » mar. 04 août 2009, 19:53

Bonsoir, donc dans votre cas dans votre espace client canal plus vous auriez alors vu votre ancien numéro de carte à puce et non le nouveau numéro. Vous auriez donc vu ou était le problème. Le statu de la carte est aussi affiché il doit écrit écrit actif.
Bonne vacances.

Milouse

Message par Milouse » mar. 04 août 2009, 21:59

ludax a écrit : je signale un truc quand même numericable avait dit que c'était une option payante a 7€ l'an dernier je crois mais finalement ce na pas été le cas et hop on revient a cette version..
donc ce n'est pas une augmentation c'est juste l'activation de la clause comme quoi l'option étant payante [...]
De quelle clause parle-t-on ? Car j'ai lu (en diagonale) mon (très long) contrat NC et je ne vois pas mention de Canal +.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 04 août 2009, 22:10

Canal + va-t-il nous demander (nous contraindre :shock: ) à lui rembourser les un an et quelques brouettes où nous avons eu la chaîne 354 gratos :lol: ?

Ils en seraient bien capables :?

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

deephazz

Message par deephazz » mer. 05 août 2009, 00:05

jnq a écrit :Bonsoir, donc dans votre cas dans votre espace client canal plus vous auriez alors vu votre ancien numéro de carte à puce et non le nouveau numéro. Vous auriez donc vu ou était le problème. Le statu de la carte est aussi affiché il doit écrit écrit actif.
Bonne vacances.

Je ne risquais pas de voir cela dans mon espace clients, car impossibilité de me connecter et puis très honnêtement je n'ai jamais pensé une seule seconde que la personne sensée connaitre son job n'avait pas désactivé l'ancienne carte... avant de valider la nouvelle. Après bien des efforts cela se termine bien..

stephe12

Message par stephe12 » mer. 05 août 2009, 00:11

tout à fait d'accord avec la majorité, un véritable scandale ce prix pour une seule chaine. De mon coté aussi, dès demain, c'est courrier de résiliation.

brest29

Message par brest29 » mer. 05 août 2009, 01:08

j'ai contacté canal + concernant ces fameux 7€ ils n'ont jamais eu l'intention d'augmenter leurs forfaits...."confirmation 35€ au mois d'aout"
ils m'ont clairement expliquer que seul numericable pouvait augmenter ces 7€ et non canal+....je leur ai expliqué que 35€ c'etait deja limite alors 42€ c'etait une resiliation immediate....
tout ce que je sais c'est que j'ai ete preleve de 35€ ce mois ci.....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Milouse

Message par Milouse » mer. 05 août 2009, 01:14

brest29 a écrit :j'ai contacté canal + concernant ces fameux 7€ ils n'ont jamais eu l'intention d'augmenter leurs forfaits...."confirmation 35€ au mois d'aout"
ils m'ont clairement expliquer que seul numericable pouvait augmenter ces 7€ et non canal+....je leur ai expliqué que 35€ c'etait deja limite alors 42€ c'etait une resiliation immediate....
tout ce que je sais c'est que j'ai ete preleve de 35€ ce mois ci.....
Il n'a jamais été écris que Canal + augmenterai les prélèvements sans démarche de l'abonné. Si l'abonné est passif, on lui retire sa chaine (354), donc que les prélèvement reste à 33/35 € c'est "normal", le bug c'est si à ce tarif la 354 est toujours dispo.

PS HS : Mon onglet de la présente page sous Chrome pèse... 135 Mo (!), normal ?
<i>Edit : onglet fermé et réouvert à 19 Mo, consommation de 10% du cpu ((c'est énorme pour une page de forum) et augmentation de la taille à vue d'oeil... 47 Mo après 1 mn... à ne rien faire. Après essai, le bandeau défilant est en cause... 52 Mo, je crains le pire.</i>
Modifié en dernier par Milouse le mer. 05 août 2009, 01:28, modifié 1 fois.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Répondre