Bonjour,
Je voudrais juste partager mon expérience avec certains d'entre vous qui ont peut être le même problème que moi :
J' ai souhaité comme certains d'entre vous demander à Canal + le 3 aout dans L' AM de réactiver la chaine 354 de canal en HD premier coup de fil au service clients ( 20 minutes ) pas de problème me disent-ils vous restez sur la chaine 4 pendant 1 heure et vous récupèrerez le canal en HD ...
J'attends toute la fin de soirée du 3 rien ne se passe ...
Ce matin je rappelle, nouvelle personne qui à priori constate que la mise à jour de mes droits a été effectuée la veille mais malgré tout elle renouvele la manipulation vers 10 h du matin en me demandant à nouveau d'attendre 1 h
( 25 minutes d'attente cette fois) rien ne se passant vers 13h je rappelle et je précise que je suis possesseur d'une carte d'ancien abonné commençant par 077 .....et que peut être faudrait-il échanger cette carte contre une Merlin ? la personne me dit oui vous avez raison les mises à jour ne fonctionnent pas avec les anciennes cartes allez dans une boutique numéricable c'est gratuit !
Ce que je fais en allant à st Germain en Laye je rappelle canal + pour leur donner mon nouveau numéro car évidemment je n'ai plus canal du tout, la hd et le bouquet après 25 minutes d'attente je donne mon nouveau numéro elle me redit la même chose " mettez vous sur la 4 et attendez une heure "
J'attends depuis 1 h 30 et je n'ai toujours rien de canal ...
Je ne vois pas où peut être le problème car les chaines numericable ont été disponibles immédiatement , pourquoi pas canal ?????
Pour info le 2 au soir j'avais encore sur le décodeur HD avec ma vieille carte toutes les chaines canal y compris la HD
Si quelqu'un a véçu la même expérience merci de me dire ce que je pourrais faire....
réactivation droit canal + HD
- Nico!
- Team GC
Pour ne pas multiplier les sujets sur C+HD, on se concentre sur celui là en ce moment SVP : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13736
Merci
Merci