Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 03 août 2009, 19:31

lotomo27 a écrit :
C'est quoi le mail de C+, même leur hotline téléphonique est impossible à joindre. Merci.
Je l'ai donné hier, faudrait voir à chercher un peu !


:shock:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

lotomo27
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 10:56
Localisation : Région Parisienne

Message par lotomo27 » lun. 03 août 2009, 19:41

MisterVIP a écrit :
lotomo27 a écrit :
C'est quoi le mail de C+, même leur hotline téléphonique est impossible à joindre. Merci.
Je l'ai donné hier, faudrait voir à chercher un peu !


:shock:
Trouvé. Désolé.
Paris 2s - Box HD Sagem - Bouquet Premium Plus - Bouquet Canal + - Net 30 mega (8 réèl) - Téléphone

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » lun. 03 août 2009, 20:22

Bonsoir,

Je suis vénère grave !!! P....n, j'ai appelé la hotline (0 892 39 39 10 - 0,34 € la minute), saturée.
Je suis abonné a canal depuis nov. 1985, le câble me propose toutes les chaînes HD, y compris canal + HD jusqu'à aujourd'hui et là, plus rien. Même pas un mail en ce qui me concerne, qu'ils coulent, qu'ils soient rachetés par TF1 ou M6, enfin, je ne les aime plus du tout.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

skwat
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 15:41
Contact :

Message par skwat » lun. 03 août 2009, 20:22

Salut tout le monde.

J'y comprend plus rien a cet histoire.

Je viens d'appeler canal. Ils me certifient que l'option HD est gratos, et que c'est juste un pb de droit. Ils viennent d'ailleur de me reactiver les droit pour la 354.

Je vais avoir une surprise sur la facture du mois d'aout d'apres vous ?

Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » lun. 03 août 2009, 20:40

Desmo a écrit :Un conseillé C+ vient de m'appeler suite à l'email que j'avais envoyé.

Bonjour,

J'essaie en vain de trouver une adresse mail où faire part de ma grande insatisfaction. Y a-t-il quelquen qui pourrait m'indiquer comment leur envoyer un mail?

Merci
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » lun. 03 août 2009, 20:40

skwat a écrit : Je vais avoir une surprise sur la facture du mois d'aout d'apres vous ?
Pat
Je crois, je viens de les avoir, la fille, très compréhensive, m'a proposé de faire un courrier revendicatif à canal, elle pouvait me remettre les droits, mais ç'aurait été payant.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 03 août 2009, 20:47

je suis de plus en plus furieux contre ces gens (canal +) je téléphone on me fait patienter 8 mn et puis au bout de ces 8 mn on me dit:"tous nos conseillers sont occupés ......veuillez rappeler plus tard " et ça me raccroche au nez. pendant ces 8 mn moi je payais , tout ça pour rien !!!!!!!!!! là c est clair qu'ils ont aucun respect des clients !!!!l là canal est vraiment tombé très bas ,erreurs sur erreurs ! des gros soucis en perspective lors des prochains mois du au mécontentement des clients qui partiront de chez eux . canal + est très mal barrée avec les guignols qui gèrent la chaîne .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 03 août 2009, 20:52

Bonsoir

Effectivement, plus de canal+ HD ce soir. :twisted:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » lun. 03 août 2009, 21:45

Georges a écrit :
Desmo a écrit :Un conseillé C+ vient de m'appeler suite à l'email que j'avais envoyé.
Bonjour,

J'essaie en vain de trouver une adresse mail où faire part de ma grande insatisfaction. Y a-t-il quelquen qui pourrait m'indiquer comment leur envoyer un mail?

Merci
C'est a partir du site C+ que l'on peut leur écrire. C'est indiqué quelque part dans ce sujet.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Message par fredtmm » lun. 03 août 2009, 23:02

Moi aussi je résilie ! Pourtant je me suis abonné en mars !!! ça aura été rapide !

Répondre