Bonjour a tous,
Je suis abonné a Numericable a Dijon depuis qques mois apres avoir ete abonné free pdt presque 6 ans
Mais apres de tres serieuses baisses de debit chez ( TV+internet simultanés impossible), j´ai trouvé la solution Numericable assez interessante
Qques petites diffcicultés a l´install car pas le bon materiel de fourni (modem), mais qui fut vite resolu par un passage boutique
Depuis plusieurs mois, ma rue (avenue ML Lyautey pour les Dijonnais) apparait comme devoir basculer rapidement en 100 mega. Info d´ailleurs confirmée en boutique lors de ma souscription
Malgré mes recherches sur pls forums, je n´ai pas reussi a savoir quand le basculement en 100 méga allait être effective
Auriez vous des information a me communiquer ?
Je sais que basculement proche est une notion toute relative...mais si des Dijonnais ont plus d ´info, je suis preneur
Merci de vos retours
jcber
[/b]
Dijon et Internet 100 mega
De mon coté rien n´a bougé
Apres un passage en boutique il y a qques semaines, le deploiement du 100 mega a Dijon aurait lieu en fin d´année
Mais bon, je ne crois pas, car en septembre 2008 cela devait etre aussi en fin d´annee mais 2008
Donc il est urgent d´attendre (;
De votre coté avez vous des Infos autres
merci
Apres un passage en boutique il y a qques semaines, le deploiement du 100 mega a Dijon aurait lieu en fin d´année
Mais bon, je ne crois pas, car en septembre 2008 cela devait etre aussi en fin d´annee mais 2008
Donc il est urgent d´attendre (;
De votre coté avez vous des Infos autres
merci
100 mega dijon
j avoue avoir eu le même problème: en fin d année dernière on m a affirmé que numericable passait a 100 méga, puis ensuite début d année et pour finir fin d année 2009^^
en même temps on va pas se plaindre je suis en 30 méga et je peux dl a plus de 3800 ko/s donc largement correct
, la télé ne frise plus comme a l époque ou j étais chez free et le téléphone ne coupe jamais.
Merci a numericable pour me proposer un service de qualité ou je n ai quasiment jamais de soucis.
je n ai qu un regret: le jour ou je vais devoir déménager^^
en même temps on va pas se plaindre je suis en 30 méga et je peux dl a plus de 3800 ko/s donc largement correct

Merci a numericable pour me proposer un service de qualité ou je n ai quasiment jamais de soucis.
je n ai qu un regret: le jour ou je vais devoir déménager^^