Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour jmmir . Je ne suis pas sur , mais je pense que c'est cela
:
- Accès à l'interface simple : http://interface.netgear-forum.com/CBVG834G/
Login : admin - Mdp : password
- Accès à l'interface avancée : http://interface.netgear-forum.com/CBVG834G/advanced/
Login : MSO - Mdp : 148naBle
Bonne journée

- Accès à l'interface simple : http://interface.netgear-forum.com/CBVG834G/
Login : admin - Mdp : password
- Accès à l'interface avancée : http://interface.netgear-forum.com/CBVG834G/advanced/
Login : MSO - Mdp : 148naBle
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
+1pakman a écrit :Bonjour a tous voila ca fais 3 jours que je constate un probleme sur mon routeur netgear, tous les matins je constate que le net et le téléphone sont inaccessibles,
La télé fonctionne correctement quand a elle (mise a part les freezes récents mais ca c'est autre chose)
Le routeur ne m'indique rien de spécial toutes les diodes habituelles sont allumées sauf celle du wifi qui effectivement n'est pas reconnu par mon iphone
Lorsque je décroche le téléphone, il n'y a pas de tonalité un reboot electrique corrige le problème de l'internet et du telephone ainsi que du wifi mais il faut tous les matins que je le reboot pour retrouver internet et telephone sans quoi cela ne fonctionne pas
Pensez vous que cela puisse venir d'un probleme technique du modem et envisager un échange standard par le SAV ?
Merci a vous
Même problème, tous les matins pas de tel, ni d'internet et ceci depuis une quinzaine de jours (toutes les diodes sont allumées) alors que je n'avais jamais eu de problème depuis que je suis abonnée chez NC voilà presque 1 an. Obligé de rebooter le modem, c'est galère.

NC Net 30 Mo + CableBox HD Prima - Rouen (76)
Sony KDL-40W4500 + PS3
Sony KDL-40W4500 + PS3
bonjour
gros problème également, le fait d'utiliser le voice chat dans un jeu (everquest 2) me fait reboot le modem !!
j'ai changé de modem ce soir et c'est toujours pareil (cbvg934g).
cf mon post sur le site de netgear : http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=62375
gros problème également, le fait d'utiliser le voice chat dans un jeu (everquest 2) me fait reboot le modem !!
j'ai changé de modem ce soir et c'est toujours pareil (cbvg934g).
cf mon post sur le site de netgear : http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=62375
C'est pareil pour moi. Reboot obligatoire. Je suis en WPA2.Tealck a écrit :Pareil, gros problème avec ce nouveau firmware.
Autant avant je n'avais que des problèmes mineurs (routage de port, etc)
Là, le wifi ne marche pas, je suis obligé de forcer à reboot le modem/routeur pour que ca marche. Je vais tester avec d'autres sécurités au cas où...
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0