Poisson d'Avril !

Ah m****, on est le 1er Août, je me suis trompé de mois !
Le fait est que C+ a pris en compte ma demande de résiliation, je n'ai plus les droits sur toutes les chaînes du Bouquet Canal.... :?
Faudrait que je vous raconte tout de même, c'est poilant !
Bon, allez, j'y vais, un peu HS mais bon : voulant résilier mon abonnement à sa date anniversaire, une hôtesse de Canal me rappelle pour me proposer un tarif à 20 € pendant un an (ce que j'ai aussi payé pendant 6 ans), longtemps après, je reçois un courrier disant qu'ils n'ont pas pu me joindre mais me proposent une remise de 13,00 € par mois, j'appelle le Service clients qui me confirme que je ne paierai que 20,00 € tous les mois si je renvoie le petit coupon de la lettre. Bref, je m'exécute et hop, le 1er prélèvement est de 22 € (les fameux 2€ d'augmentation !!!

) donc dans le même temps, je vois que C+ HD se barre en c**illes avec leur fameux mail et je profite des 7 jours de rétractation pour annuler la prolongation de mon abonnement et figurez-vous qu'entre le 10 et le 30 juillet, j'ai reçu 8 fois la même lettre datée du 7 juillet disant "vous avez choisi de poursuivre votre abonnement et je vous en remercie..." et dans le même temps ma confirmation de résiliation où il était indiqué "si vous poursuivez votre abonnement, nous vous ferons 15% de réduction sur 12 mois..."
Pas de la gu*ule, tout de même, ils me propose dans un premier temps 37% de remise, j'accepte et me rétracte et pour me garder, ils me font 15 % donc beaucoup moins que ce qu'ils m'avaient proposé initialement, c'est ça garder un client ? "Tu ne veux pas rester avec 37% de remise ? Et bien, on te fait 15 %, tu restes-là ?"

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.