Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pch65

Message par pch65 » lun. 27 juil. 2009, 19:05

Beaucoup en parlent ... combien le feront? :lol:
Bsr,

J'ai envoyé ma demande résiliation la semaine dernière.
Je trouve qu'il exagèrent HD ou pas HD.
J'attends leur accusé de réception...

A+

[/quote]
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

nico67

Message par nico67 » lun. 27 juil. 2009, 19:55

Résilié ce jour , effectivement il faudrait que nous soyons nombreux. J' ai la chance que mon échéance tombait fin aout. Car la c 'est vraiment too much....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

skwat

Message par skwat » lun. 27 juil. 2009, 20:22

Salut,

je viens d'appeler le service client canal, ils sont pas au courrant !!

Qq pourrais publier le courier ou le mail de canal a ce propos

Merci
Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 27 juil. 2009, 20:48

Salut,
En fait ils ont pour consigne de ne pas en parler jusqu'à la date d'effet. J'en ai fait l'expérience.
A+
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 28 juil. 2009, 08:13

Je n'arrive pas encore à y croire, comment Canal+ peut-il commettre une telle erreur de stratégie commerciale.
Image

steven

la bataille d'OK Corral

Message par steven » ven. 31 juil. 2009, 22:45

<font size=4>la bataille d'OK Corral</font>

canal à deux ennemis

ORANGE
quel sacrilège FT a le cash pour acheter le foot
de crée ces propres chaines de cinémas .
et être en plus le NUMERO 1 en ADSL et veut pour finir faire du SAT

Numericable le seul à avoir une qualite d'images
grâce à sa bande passante. donc en concurrence direct avec CANAL SAT

1er acte:
à contre cœur probablement ,
canal autorise FOOT+ pour faire barrage à FT et rentabiliser FOOT+
la preuve pas très réactif pour RUDBY+
ET OUI ! FT n'est pas dans la course !

2eme acte:
canal fait payer cher cette concession , Pourquoi ?

3eme acte:
pour peut-être pour rendre sa monnaie de sa pièce , NC retarde sont passage au carte merlin (V10) et mettre Fin au XPROM (V7.1)

ou ces l'inverse canal fait payer à NC sont manque de réactivité et sont double jeu ?
j'irais dans ce sens
NC à d'autres priorités ! financier , parc d'abonné ect .
et pourquoi pas utilisé accessoirement la faiblesse des cartes 7.1 Pour augmenter artificiellement sont parc d'abonné avec la seul offres à 19.90 et des offres tonitruante pour septembre / octobre .

canal la fait dans le passé qui ce souvient que canal était pratiquement présent dans tous les foyer français , maintenant la plupart payes.

" quel technicien n'a jamais rencontrer cette éternelle question , ces POSSIBLE ???? comme dans le film câble man "
<font size=4>HEUX !!!!!!!!!!!!!!! OUI </font>

Jeux très dangereux d'ailleurs TPS lui aussi y a jouer , mais perdu .

canal n'est plus dans cet optique , leur but tenir leur parc d'abonné
et rendre très très difficile voir presque impossible l'accès gratuit à leurs chaines , et si possible augmenter le parc de canal sat , déjà mis à mal par les offres ADSL et Cable

mes propos n'engage que moi .
pour peut que la vérité soit dans ces lignes

une chose et sur quelque chose de pas très catholique ce trame
Modifié en dernier par steven le ven. 31 juil. 2009, 23:20, modifié 7 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 31 juil. 2009, 22:51

Je dirai même plus, quelque chose de pas très cathodique ... :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Milouse

Message par Milouse » ven. 31 juil. 2009, 23:20

jmmir a écrit :
Desmo a écrit :Quoique vu le nombre de désabonnement que risque de générer cette décision, de la BP, C+ va en avoir a revendre. :lol:
Beaucoup en parlent ... combien le feront? :lol:
Mon recommandé est parti il y a 8 jours. J'attends toujours l'accusé de réception.

Voici son contenu :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Madame, Monsieur,

Suite à votre tentative de racket effectuée par e-mail le 12 juillet 2009, consistant à essayer de me contraindre à payer un surcoût de 7 euros par mois sous peine de me voir couper le seul et unique service pour lequel je paye déjà 33 euros par mois (votre chaîne HD sur le canal 354 de Numericable), je vous demande expressément par la présente d’interrompre mon abonnement à Canal + à compter de l’interruption de votre service le 31 juillet 2009.

Au cas où il vous prendrait l’envie d’user de la mauvaise foi qui fait aujourd’hui votre réputation afin de m’opposer une fin de non-recevoir au prétexte d’une date d’anniversaire de résiliation, sachez que mon contrat Canal + fait état d’une reconduction tacite tous les 6 mois et non tous les ans et que je n’ai pas reçu de courrier lors de la reconduction de la dernière période, contrairement à ce que vous impose l’article L136-1 du Code de la Consommation.

Je précise, à toutes fins utiles, que :
• Il ne m’a pas échappé que cette augmentation ajoutée à celle prévue en fin d’année aurait porté l’augmentation de mon abonnement à 72 % en huit ans !
• Les “offres innovantes” et “à la pointe de la technologie” dont vous vous vantez dans votre e-mail ne sont pas en accord avec la réalité : site Internet “usine à gaz”, catchup-tv lourd et incompatible Mac, perte de l’affichage des sous-titres dès que l’on utilise la fonction Pause sur le terminal de votre partenaire Numericable, ou encore pixellisations intempestives de l’image…
• Vous avez cessé de m’envoyer le magazine des programmes durant plusieurs mois. Lorsque ma femme a appelé votre service client pour s’en plaindre, il lui a été répondu que c’est parce que nous étions en défaut de paiement (ce qui est totalement faux, comme l’a confirmé ensuite votre service chargé des paiements).
• Je doute que beaucoup d’abonnés Canal + via Numericable et qui bénéficient de Canal + HD (c’est le moins que l’on puisse attendre en 2009) depuis bientôt deux ans auront pu être bernés par la tournure fallacieuse de votre e-mail du 12 juillet 2009. Vos relations abonnés ont sérieusement besoin d’être revues.

Soyez assuré que, sans nouvelles rapides de votre part, je prendrai les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits, car je percevrai votre passivité comme une entrave à mon désabonnement (l’urgence de cette résiliation étant dictée par Canal + et non par moi).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

kris

Message par kris » sam. 01 août 2009, 07:23

ça c'est dit et fait :D

jmmir

Message par jmmir » sam. 01 août 2009, 08:10

Et moi je n'ai pas reçu le mail en question à ce jour. Pour aucun des deux abonnements que j'ai.
Et aujourd'hui 1er aout j'ai toujours canal HD.
Je touche du bois .... :)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre